Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46167 j'adore ce blog trouvé sur un site de Nice ICI :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46172 Garion = bouchet victim of merchadising ? :ninja: si oui alors falonne, tous mes respects ... <{POST_SNAPBACK}> C'est un faux !!!!!!!!!! ps : le vrai a quelques kilos en plus... :dehors: Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46173 Merde garion avec un barbe en supp de l'OM :o :o :o :o <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi ça m'a fait un choc !! fafa-qui-sait-toujours-pas-utiliser-la-fonction-citer Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46174 je viens d'aller sur celui sur nice et j'aimerais savoir un truc: pourquoi ils ecrivent comme cela ? :blink: Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46178 je viens d'aller sur celui sur nice et j'aimerais savoir un truc: pourquoi ils ecrivent comme cela ? :blink: <{POST_SNAPBACK}> Excellent question, je me la pose également, en définitive, c'est plus long d'écrire n'importe comment quand on a un clavier.. mais bon. Trunk Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46180 [TG] Ta geul à touse, z'etes tro nul. Z'y va, 6 t'M pas kan c ecri Kom sa, T une burne ! [/TG] "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46182 Alors, comme je me suis aussi posé la question voici mes hypothèses : - habitude orthographique prise à force de SMS - impression de liberté traduite par une orthographe libre déformée soumise à aucun contrôle - sorte de mode - sorte de bêtise... Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46183 pourquoi ils ecrivent comme cela ? :blink: <{POST_SNAPBACK}> pour se démarquer des autres... qui font comme eux finalement Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46184 150 millions de tee-shirt : "je suis un rebelle" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46198 et :kisifflote: Modifié le 29 novembre 200421 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46200 J'en ai une j'en ai une !!! 'soyez différent ! portez tous du Hu** Bo**'.... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46297 Euh... Drolix = Garion ??? :unsure: :kikroibienkelleaquelquemétroderetard: :gné: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46299 Euh... Drolix = Garion ??? :unsure: :kikroibienkelleaquelquemétroderetard: :gné: <{POST_SNAPBACK}> Ce me semble... Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46316 Euh... Drolix = Garion ??? :unsure: :kikroibienkelleaquelquemétroderetard: :gné: <{POST_SNAPBACK}> Oula non ! Drolix != Garion Quoique la compagnie de falonne a temps complet ne serait pas pour me deplaire Falonne avec Garion khelo avec Drolix ( oui je parle de moi a la 3eme personne ) khelo soeurette de Garion voila http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46319 Han !!! D'accord !!! :kicomprendvitemaisfautluiexpliquerlongtemps: Et pourkoi ki vient plus nous voir ton "beauf" ??? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46388 Je ne sais pas :angry: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46396 khelo avec Drolix ( oui je parle de moi a la 3eme personne ) khelo soeurette de Garion Nandediou ! ! ! ! tu as déjà bu de la gniole du grand père alors ? :o :o :o :o :o Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46398 Non http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46399 >>> <<< Modifié le 30 novembre 200421 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46400 Non <{POST_SNAPBACK}> l'arnaque ! ! ! :o :o :o et la marquisette de garion ? Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46403 JTABG69 : prend ca http://lil-babygirl77.skyblog.com/2.html Trunk : Ouais Marquisette gouté par contre http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46405 Moi j'ai goûté la gniole mais pas la marquisette Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46415 Moi j'ai goûté la gniole mais pas la marquisette <{POST_SNAPBACK}> pas possible, elle existe vraiment ???? c'est pas de l'urine de dahut ? :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46432 pas possible, elle existe vraiment ???? c'est pas de l'urine de dahut ? :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Idem. Signaler