Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46071 quelqu'un peut-il nous éclairer sur cette nouvelle mode? Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46073 salut PR c'est un nouveau mot hype sorti il y a qq mois avant on disait qu on avait un site perso voire son journal en ligne maintenant on dit qu on a son blog c'est plus cool de dire ca on est dans le vent mais ce n'est qu'une sorte de 36 15 ta vie des temps modernes c'est l'évolution, c'est fédéral Modifié le 29 novembre 200421 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46074 Je dirais un site web personnel agrémenté au fil de l'eau qui peut être plus ou moins intimiste, c'est selon... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46076 salut PR c'est un nouveau mot hype sorti il y a qq mois J'chuis qu'un pov' pékin, hype connais pas. Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46078 c'est surtout un outil facile pour mettre en ligne somme d'articles et de photos, ça permet de se faire un site web sans rien y connaitre, juste en y mettant un texte et des photos... par contre tous se ressemblent et 90% sont remplis de "wesh wesh zyva alor ca c kévin un tro bon pote le keum" :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46082 par contre tous se ressemblent et 90% sont remplis de "wesh wesh zyva alor ca c kévin un tro bon pote le keum" Correct :lol: :lol: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46083 clair panp' c est vraiment grave j en ai lu qq uns récemment Hype cher PR c'est "à la mode, branché" Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46084 c'est surtout un outil facile pour mettre en ligne somme d'articles et de photos, ça permet de se faire un site web sans rien y connaitre, juste en y mettant un texte et des photos... par contre tous se ressemblent et 90% sont remplis de "wesh wesh zyva alor ca c kévin un tro bon pote le keum" :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> j'ai vu le blog de gmartintin, le pote à feu Exilé17, j'ai trouvé ça sympa. Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46085 clair panp' c est vraiment grave j en ai lu qq uns récemment Hype cher PR c'est "à la mode, branché" <{POST_SNAPBACK}> c'est le nouveau langage des jeunes cadres dynamiques des services financiers de Bouygues? J'en étais resté au chébran Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46089 Oui, mais Gmart, c'est uin crétin "de luxe" :lol: Si tu veux des choses édifiantes, regarde par là >>>> :ninja: <<<<< Et c'est comme ça par milliers Glurp Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46090 Mais j'attends les blogueurs du forum venir nous en parler, hein, JTABG Glurp Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46096 Oui, mais Gmart, c'est uin crétin "de luxe" :lol: Si tu veux des choses édifiantes, regarde par là >>>> :ninja: <<<<< Et c'est comme ça par milliers <{POST_SNAPBACK}> salaud Pied c'est sur que si tu cherches chez les auditeurs de Sky :lol: Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46098 Oui, mais Gmart, c'est uin crétin "de luxe" :lol: Si tu veux des choses édifiantes, regarde par là >>>> :ninja: <<<<< Et c'est comme ça par milliers <{POST_SNAPBACK}> je connais, j'en ai visité quelques un. Celui de Gmartintin, ce n'est pas celui d'une gamine de 15 ans ou 16 ans. J'ai trouvé ça marrant. Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46101 je connais, j'en ai visité quelques un. Celui de Gmartintin, ce n'est pas celui d'une gamine de 15 ans ou 16 ans. J'ai trouvé ça marrant. <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je voulais dire, c'est que si la personne est intéressante, a de l'humour, ça peut être tout à fait sympa (je parle des collègues de NF, là, ou pas? :huh: :diable: ) Glurp Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46111 A la demande de Pan²che http://drolix01.skyblog.com/ Bientot de nouvelles images, je fais la collection en ce moment. Dedikas a Garion http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46112 Oui, mais Gmart, c'est uin crétin "de luxe" :lol: Si tu veux des choses édifiantes, regarde par là >>>> :ninja: <<<<< Et c'est comme ça par milliers <{POST_SNAPBACK}> C'est qui usher fergie, bowwow... Trunk has been. Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46115 A la demande de Pan²che http://drolix01.skyblog.com/ Bientot de nouvelles images, je fais la collection en ce moment. Dedikas a Garion <{POST_SNAPBACK}> :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46120 Garion = bouchet victim of merchadising ? :ninja: si oui alors falonne, tous mes respects ... Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46125 Merde garion avec un barbe en supp de l'OM :o :o :o :o Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46131 c'est un intégrsite omiste ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46132 Mais j'attends les blogueurs du forum venir nous en parler, hein, JTABG <{POST_SNAPBACK}> :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46135 c'est un intégrsite omiste ! <{POST_SNAPBACK}> même moi, je ne me suis jamais habillé comme cela ... un pur et dur Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46136 même moi, je ne me suis jamais habillé comme cela ... un pur et dur <{POST_SNAPBACK}> Entre parenthèses, j'ai bien aimé ton dernier billet d'humeur sur omlive Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46137 entre parenthese, il me coute cher ... je me suis fait "des amis" ... Signaler