Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bouchet Et Anigo Sont Dans 1 Bateau...

à qui qui c'est la faute ? 31 membres ont voté

1. 1.

• Aux supporters marseillais
      29%
      9
    • A eux, ce sont des buses, ils n'ont que ce qu'ils méritent
      9%
      3
    • A la mairie qui a fait le forcing
      0%
      0
    • A RLD
      0%
      0
    • A Diouf
      6%
      2
    • Aux joueurs Barthez et Liza en tete qui n'imposent pas la loi du coach
      3%
      1
    • A "Pasd'chance"
      0%
      0
    • A Aulas (de toutes facons, c'est de sa faute à ce salaud <_<)
      12%
      4
    • Au prez' (pour le fun)
      19%
      6
    • Au petit pois coincé dans le klaxon
      19%
      6

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

M'enfin je pense que Bouchet c'est ce qui se faisait de meilleur dans le pire qu'avait l'OM. Le seul venu avec un projet et de l'ambition, du moins c'est comme cela qu'il paraissait être.

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)

Je ne sais pas... Je n'aimais pas spécialement le personnage médiatique, mais équilibrer les comptes de l'OM, tout en obtenant des résultats sportifs supérieurs (assez nettement) à ce qui se faisait juste avant, ça me semble pas ridicule... Mais je n'ai pas la "passion" du foot(oir), je suis Lyonnais <_<;)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Bouchet était insupportable dans ses itw mais je pense que c'est le meilleur président qu'ait jamais connu l'OM.

Quand à RLD je comprends pas qu'on puisse en vouloir à une personne qui lache autant de thunes pour un club bien ingrat avec lui...

Posté(e)

article publié, ca va chauffer. ;)

Posté(e)

Il est cool ton article ;)<_<

Corse à Paris

Posté(e)

Pourquoi les supporteurs ?

Ils demandent la demission de la direction, mais nombre de clubs sont dans le même cas...

A Paris ou Sainté surtout, les supporteurs demandent la tête de la direction depuis bien plus longtemps, c'est pas pour autant que ça les fait bouger...

Posté(e)

Sauf que là leur demande n'est motivé que par des intérêts politiques et non pas sportifs.

Marseille est dans le vert d'un point de vue financier, à 3 pts de la League des Champignons (ce qui ferait la 2nde fois en 3 ans, du jamais vu là-bas depuis longtemps).

Seulement l'héritage Tapie est toujours présent, les Groupes de Supporters n'ont pas supportés l'éviction de l'un des leurs qui était salarié du club (un Yankee suite à baston inter-ultras marseillais il me semble) et ils ont donc décidés de faire sauter Bouchet (je crois qu'ils veulent encore boycotter le stade ce weekend car il fait encore parti de l'organigrame du club). RLD n'ayant encore rien compris à ce qu'il se passait dans son propre club n'a fait que réagir à la pression Ultra qui ne représente pas la pensée majoritaire des supporters marseillais.

Voilà en gros comment est décrit le problème lorsque l'on va sur leurs forums. ;)

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)

Au prez', çà lui apprendra à renier ses origines ;) :jmecache:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Pou moi, c'est diouf qui a semait le trouble, pour rester poli :huh:

Posté(e)
Sauf que là leur demande n'est motivé que par des intérêts politiques et non pas sportifs.

Marseille est dans le vert d'un point de vue financier, à 3 pts de la League des Champignons (ce qui ferait la 2nde fois en 3 ans, du jamais vu là-bas depuis longtemps).

Seulement l'héritage Tapie est toujours présent, les Groupes de Supporters n'ont pas supportés l'éviction de l'un des leurs qui était salarié du club (un Yankee suite à baston inter-ultras marseillais il me semble) et ils ont donc décidés de faire sauter Bouchet (je crois qu'ils veulent encore boycotter le stade ce weekend car il fait encore parti de l'organigrame du club). RLD n'ayant encore rien compris à ce qu'il se passait dans son propre club n'a fait que réagir à la pression Ultra qui ne représente pas la pensée majoritaire des supporters marseillais.

Voilà en gros comment est décrit le problème lorsque l'on va sur leurs forums.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

un correctif : le salarié viré est rachid zeroual, des winners , qui est interdit de stade par ailleurs depuis cette bastonnade de l'an passé.

Sinon, c'est a peu pres cela, a quelques elements pres.

Posté(e)
  • Auteur
Il est cool ton article ;):D

<{POST_SNAPBACK}>

ll est ou ton article ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

:esquive-trap: ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

sur omlive.com

Posté(e)
  • Auteur

mais ou ???

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

page d'accueil du site ( pas du forum) j'ai le même pseudo.

Posté(e)
  • Auteur

forcement, si on me dit rien, je cherche sur le forum ! ;)

'kulé?????