Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44610 Info de dernière minute : Manchester-OL étant diffusé sur Kiosque, pour ceux qui souhaitent le voir dans un bar de Paris, le rendez-vous sera au VESTIAIRE, rue Jean-Pierre Timbaud dans le XIe. Bon match à tous. Exilé17, la voix de son RS Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44673 ok, on verra bien ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200421 a comment_45485 Il faut quand même préciser que le Vestiaire fait payer l'entrée... 10? avec 2 bières comprises. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200421 a comment_45497 plus maintenant je crois l année dernière c t 8Euros pour Anderlecht avec 2 bières mais pour Pour Prgaue rien payé sinon un peu tard pour ce post mais ya foultitude de bars anglais à Paris je crois que des amis et collègues sont allé au Frog de Chatelet Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200421 a comment_45503 plus maintenant je crois <{POST_SNAPBACK}> maintenant je ne sais pas, mais mardi c'était payant. quand au Frog, ca devait etre surbondé, et si c'est pour entendre du rosbif à longueur de soirée... bof bof ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200619 a comment_154253 maintenant je ne sais pas, mais mardi c'était payant. quand au Frog, ca devait etre surbondé, et si c'est pour entendre du rosbif à longueur de soirée... bof bof ... Pour d'autres adresses de bars, je te conseille http://www.comptoirdessports.com Ca donne le programme des matchs diffusés sur Paris dans certains bars et aussi plusieurs adresses de bars sportifs avec des infos. Dans mes favoris depuis quelques semaines! Signaler