Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48761 j'aime bien ça moi A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48763 et celui la pour ludo :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a Auteur comment_48764 Excellent Funny :lol: Je crois que je vais l'adopter... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49303 je crois que j'ai l'avatar que tu recherches. Avec mes remerciements à Trunk. Modifié le 10 décembre 200421 a par pintagone Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49305 je crois que j'ai l'avatar que tu recherches. Avec mes remerciements à Trunk. <{POST_SNAPBACK}> :ange: ... et au prez travail collectif sur ce coup Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49313 de rien... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49365 en tous cas, le truc à fabriquer des gifs animés, c'est un super jeu... notre futur stade en action :honte: Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49367 c'est quoi ce prog Trunk ? PS: ou as tu trouvé les images de ton précédents gif ? Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49372 c'est quoi ce prog Trunk ? PS: ou as tu trouvé les images de ton précédents gif ? <{POST_SNAPBACK}> le prog c'est ulead gif animator... c'est gratos tu fais une recherche ggogle tu vas trouver à télécharger la version démo. le image de l'avatar de celt, c'est une vidéo.. en fait le truc peut créer un gif animé a partir d'une vidéo (sauf si c'est en .wmv ) après tu bricoles, tu vire la moitié des images, tu réduis la trame, tu redimensionne l'image pour avoir un truc tout petit ( si taille > 100ko ca va pas assez vite à charger) trunk Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49388 je vais essayer cela, merci <{POST_SNAPBACK}> Moi ca me fait beaucoup rire... avec un peu d'expérience, je vais réussir à faire marquer un but à Bakari :lol: Signaler