Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48741 Nous ont a clairement fait savoir qu'on en voulait pas de pot de chambre Sinon comme Trunk et Bulma, on a bu le champ dans la baignoire, enfin juste une gorgée, le reste nous a servi à nous doucher :lol: <{POST_SNAPBACK}> j'adore le concept, Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48751 Trunk> nop.... ni aux autres... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48770 Et encore un post qui part en Luis... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48778 Et encore un post qui part en Luis... <{POST_SNAPBACK}> et mon © :angry: Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48850 tape©sanslesespaces...©?® :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49072 :hein: :gné: <{POST_SNAPBACK}> Même moi je sais comment faire ca :rolleyes: depuis 1 semaine ... Signaler