Posté(e) le 8 décembre 200421 a Auteur comment_48602 si je comprends bien, pour l'éviter il faut se cacher ?? lol Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48611 amandine et matthias seront à l'auberge du poney fringant au nom de mr soucouline. Bulma et moi même n'avons rien eu de tout ca.. et j'ai profité pleinement de ses magnifiques sous vétements, avant de lui enlever pour qu'elle profite pleinement de mon sous-sous vétement Trunk Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48613 je n'aime pas le fromage, et; il y en avait dans le pot de chambre.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48621 je n'aime pas le fromage, et; il y en avait dans le pot de chambre.... <{POST_SNAPBACK}> Fallait pas le boire alors. Trunk Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48626 Il me l'ont joué, : "mais non, y'a rien...." Je croyais en mes Amis.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48629 Il me l'ont joué, : "mais non, y'a rien...." Je croyais en mes Amis.... <{POST_SNAPBACK}> T'es vraiment trop crédule :lol: Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48632 oui, je fais confiance.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48636 oui, je fais confiance.... <{POST_SNAPBACK}> t'es sûr que t'es un vrai marseillais :o :o :o ? Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48641 t'es sûr que t'es un vrai marseillais :o :o :o ? <{POST_SNAPBACK}> ben non, depuis le temps que je le crie...! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48647 et j'ai profité pleinement de ses magnifiques sous vétements, avant de lui enlever pour qu'elle profite pleinement de mon sous-sous vétement Trunk <{POST_SNAPBACK}> les miens aussi ils étaient magnifiques :kipleure: Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48649 les miens aussi ils étaient magnifiques :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> :kiconsole: je comprend pas votre tradition à la con... nous on s'est bu une bouteille de champ en reparlant de notre journée, dans la baignoire géante Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48664 nous on s'est bu une bouteille de champ en reparlant de notre journée <{POST_SNAPBACK}> Chaque region a ses traditions ... Voici celle de Lyon : "nous on s'est bu un pot de chambre en reparlant de notre journée," Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48667 Chaque region a ses traditions ... Voici celle de Lyon : "nous on s'est bu un pot de chambre en reparlant de notre journée," <{POST_SNAPBACK}> Ils ont un club de foot mais aucune éducation ces lyonnais. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a Auteur comment_48692 lulu> ils étaient lol nous on sera dans un hotel perdu dans la campagne alors pour nous trouver ... hi hi Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48699 Pour échapper au pot de chambre, une solution : aller là où on ne vous cherchera pas.... au camping municipal Glurp Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48705 Pour échapper au pot de chambre, une solution : aller là où on ne vous cherchera pas.... au camping municipal <{POST_SNAPBACK}> tu te maries pour arréter de tremper ta nouille au camping, c'est pas pour y retourner le soir même Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48710 jamais trempé dans un camping.... :kisifflote: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48716 Bah, tu passes de la tente au mobil-home, c'est juste une question de classe 8) Glurp Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48718 jamais trempé dans un camping.... :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> T'es jamais allé au camping des grands pins ? Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48720 Nan, juste à l'auberge des Petites P... euh, non, rien en fait :jmecache: Glurp Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48721 Nan, juste à l'auberge des Petites P... euh, non, rien en fait :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> :lol: j'ai pensé exactement a la meme chose A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48739 Nous ont a clairement fait savoir qu'on en voulait pas de pot de chambre Sinon comme Trunk et Bulma, on a bu le champ dans la baignoire, enfin juste une gorgée, le reste nous a servi à nous doucher :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler