Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44220 voila, j'ai commandé ma robe en janvier, on vient de finir de la payer, le mariage était prévu en aout 2005 et a été avancé en avril, peut-on nous obliger à payer la totalité de la somme et ne pas nous livrer la robe?? ca vous paraît long 7 mois pour faire une robe ??? le jour où je l'ai commandé, on ne m'a pas préciser qu'il fallait un délai de 25 semaines pour l'avoir et quand je suis allée la réclamé on m'a dit que c'était impossible car il fallait attendre 25 semaines et que c'était préciser dans le catalogue, que je n'ai pas eu et qui est payant ... Lulu et Céline, vous avez récupérez vos robes longtemps avant la date de votre mariage??? bon un ptit conseil, y aller pas ou alors mentez sur la date du mariage pour n'avoir aucun problème. ce magasin est nul, ils ne savent meme pas si la robe est parti en fabrication, ni quand ils l'auront en magasin, c'est pour cela qu'ils ne fixent pas de date d'essayage et que la date où on peut l'emmener chez nous est de seulement 4 jours avant la date du mariage ... pour celle qui va pas tarder à en prendre une, demande à ce qu'une responsable s'occupe de la commande mais sinon ya de tres jolie robe ca s'est vrai Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44226 ma femme a pris sa robe chez point mariage et l'a reçu une semaine 1/2 avant le mariage A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44263 J'ai pris la mienne ches Cymbeline et je suis allée la chercher le samedi qui précèdait le mariage. Sinon pour le délai ca me semble un peu long sauf si la robe est faite sur mesure, je ne sais pas si c'est le cas chez Point Mariage. Pour info, chez Cymbeline, elle était sur mesure, je l'ai commandée le 10 janvier et je suis allée l'essayer le 16 mai, il n'y avait pas de retouches juste 1cm de longueur de dentelle à enlever. J'y suis retournée le 18 septembre pour la chercher et c'est tout... paske je voulais pas la garder a la maison longtemps avant e mariage. Enfin bon, de tte manière, Cymbeline je les conseille à toutes les futures mariées ils sont vraiments supers... Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44278 1er essayage le 25 Octobre, 2ème essayage le 16 Novembre robe récupérée le 23 Novembre pour un mariage le 1er Décembre. Toutes ces dates avait été fixée longtemps à l'avance (je crois même que ça avait été prévu à la commande), par contre je ne me rappelle pas de la date où on l'a commandée, il faudrait que je demande à ma mère si elle a gardé la facture ou le bon de commande... Perso Point Mariage, j'en étais ressortie aussi vite que j'y étais rentrée. En ce qui me concerne j'ai pris ma robe chez Pronuptia. Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a Auteur comment_44321 quand j'ai commandé la robe en janvier, aucune date d'essayage n'a été fixé, ils ont dis qu'ils ne pouvait pas fixer les dates car ils ne savent pas quand ils recoivent les robes la robe est faite à mes mesures mais 7mois je trouve que c'est long Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44359 Ne vous mariez pas, vous aurez moins de problèmes... :ninja: Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44388 ils m'ont égallement parlé d'un délais de 6 à 7 mois pour la fabrication... Mais les robes doivent surement venir d'un pays de l'Est, vu leur prix, dc le delais ne m'étonne pas du tout. Maintenant, leurs modèles sont sympa, les prix abordables, mais vu tout le mal que j'ai entendu depuis des semaines, si je trouve pareil ailleurs, je n'hésiterais pas. Amandine, tu sais ce que j'en pense Et tu fais bien de la réclamer maintenant. ca leur mets la pression, et c'est pas plus mal 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44414 Ne vous mariez pas, vous aurez moins de problèmes... :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Jsuis bien d'accord avec toi 8) mais pas pour les même raisons Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44473 Amandine> bon courage. J'ai aussi entendu des vertes et des pas mûres à leur sujet. Perso, robe commandée chez Sarah avec un excellent accueil (contrairement à d'autres endroits). Délai : 3-4 mois. Niveau paiement, ils ne peuvent rien t'exiger (si ce n'est un pourcentage d'acompte) avant livraison. renseignes-toi auprès des sociétés de consommateurs Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a Auteur comment_44491 sevy> oui oui je sais et merci de m'avoir avertie merci de vos conseils et encouragements . je devrais recevoir une reponse demain au plus tard et sinon je vaix g***** sérieusement c'est nul pour un magasin et en plus les vendeuses sont meme pas trés cool. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44709 ils m'ont égallement parlé d'un délais de 6 à 7 mois pour la fabrication... Mais les robes doivent surement venir d'un pays de l'Est, vu leur prix, dc le delais ne m'étonne pas du tout. Maintenant, leurs modèles sont sympa, les prix abordables, mais vu tout le mal que j'ai entendu depuis des semaines, si je trouve pareil ailleurs, je n'hésiterais pas. <{POST_SNAPBACK}> :o J'o loupé un épisode ! :unsure: :o Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44731 J'l'avais annoncée ds le post à bonnes nouvelles 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44733 Si en plus il faut lire tous les topics ici ... :lol: bah félicitations alors :kitrinque: :megacool: Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44734 Merci Allez, j'te le remonte le post si tu veux 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200421 a comment_44779 Amandine> les vendeuses doivent en avoir marre de se faire gueuler dessus par toutes les clientes. Ce n'est malheureusement pas leur faute :-/ Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200421 a Auteur comment_44880 lolotte> je sais bien mais celle que j'ai vu ... elle nous a carrément traité de menteur, heureusement qu'on avait les papiers pour lui prouver qu'on avait déjà tout payer, aprés elle nous a engueulé parce qu'on avait pas le catalogue, qui n'est pas gratuit, et elle nous a dit de nous débrouiller avec le centre et qu'elle s'en foutait carrément. je trouve que c'est pas prendre soin de la clientèle. Je suis retourné une fois pour réesaye la robe deux semaines plus tard et l'autre vendeuse que j'avais vu c'était limite si je le dérangeait ... Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200421 a comment_44904 C'est exactement le sentiment que j'avais eu quand j'y étais allée : le sentiment de déranger... Je trouve les vendeuses de ce magasin très limite (ou alors c'est que je suis mal tombé ce jour là)... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200421 a Auteur comment_44945 je suis tout à fait d'accord avec toi mais le jour où j'ai pris ma robe, la vendeuse qui s'est occupé de moi était super, j'ai eu tout ce que je voulais, elle m'a coiffé, elle est allé me chercher tous les accessoires que je voulais, je voulais plus de rouge et elle m'a sorti plein de truc avec du rouge, mais elle n'y travaille plus ... Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200421 a comment_44993 normal, t'étais en train de lui faire comprendre que t'allais commander une robe, elle est sympa d'un coup ! Par contre, qd c'est le 1e essayage, elle sait que tu ne commandera pas de suite, ou c'est rare... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a Auteur comment_45928 deuxième épisode : lol on devait avoir des nouvelles au plus tard mercredi et devinez quoi?? vendredi soir ils avaient toujours pas appelé ! samedi on a passé la matinée au téléphone avec eux, ils nous ont dis qu'ils nous rappeleraient vers 12h00. A 12h15 mon père appelle, pas de réponse ... à 13h00 il réussi enfin à les joindre et là la vendeuse nous dis que c'est impossible on a pas pu parler à quelqu'un ce matin vu qu'elle est toute seule au magasin ... elle nous traite de menteur, sympa ... dans l'aprés midi on nous recontacte pour nous annoncer qu'on pourra venir chercher les accéssoires et la robe, et oui je vais avoir ma robe. Seulement je voudrais bien comprendre comment une robe a qui il faut 7 mois pour être faite et qui n'était pas partie en commande la semaine dernière pourrait être faite en même pas un mois ! ya un moyen d'être sur qu'elle est neuve ?? qu'elle ne vient pas d'un autre magasin?? enfin que ce n'est pas un modèle d'exposition ??? sinon les filles vous avez trouvé vos chaussures où ? :-P Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_45930 de mémoire, au meme endroit... mais pas trop sur... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_45933 C'est exactement le sentiment que j'avais eu quand j'y étais allée : le sentiment de déranger... Je trouve les vendeuses de ce magasin très limite (ou alors c'est que je suis mal tombé ce jour là)... <{POST_SNAPBACK}> En même temps, pourquoi se plier en 4 pour une clientèle qui achetera en tout et pour tout qu'une seule robe de mariée :lol: :lol: :lol: :lol: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_45973 de mémoire, au meme endroit... mais pas trop sur... <{POST_SNAPBACK}> archifaux... Mais c'est la personne qui s'occupait de ma robe qui m'a conseillé le magasin, et donc j'ai pris mes chaussures chez Adrien rue du Pdt Edouart Herriot. Elles étaient vraiment top, je n'ai eu mal aux pieds qu'a 3h30 du mat' Signaler