Posté(e) le 21 novembre 200421 a comment_44165 Bon, une question pour les anciens du forum qui connaissent tout sur toutes les équipes de l'OL. Qui portait le numéro 5 lors de la saison 1978/79? l'effectif de la saison: Chauveau, Chiesa, De Rocco, Broissart, Gallice, Ravier, Olio, Marais, Garrigues, Genet, Jodar, Paillot, Maroc, Xuereb, Aleksic, Desbouillons, Martinez, Carrié, Tigana, Valadier, Ferrigno Merci d'avance Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200421 a comment_44168 Les numéros étaient attribués à l'année ou au match à cette époque ? Si c'était encore au match, je répondrai "ça dépendait des matches" Modifié le 21 novembre 200421 a par benh Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44172 erreur dsl Modifié le 22 novembre 200421 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44177 Pas facile comme question, sachant que des joueurs ont changé de maillot comme Domenech à une époque (N°4 et 2) par exemple. Les numéros devaient être fixes par poste il me semble. Le 5 était donc un défenseur latéral Marais peut-être ? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44179 Le 5 était plutot défenseur central non :huh: , c'etait le numéro du libéro . Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a Auteur comment_45262 Merci pour la réponse :megacool: j'ai oublié de te remercier de visu mardi soir, j'avais quelques coups dans le nez :honte: :ninja: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46568 ce n'est pas la bonne reponse Jodar milieu defensif D'ailleur la liste des joueurs est fausse apparemment (dixit mon Grand-père) ce maillot appartient à un joueur qui ne se trouve pas dans la liste... Visitez mon blog consacré à ma collection sur mes objets de l'OL Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a Auteur comment_46595 Mouarf et comment je fais pour trouver alors? Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46598 ce n'est pas la bonne reponse Jodar milieu defensif D'ailleur la liste des joueurs est fausse apparemment (dixit mon Grand-père) ce maillot appartient à un joueur qui ne se trouve pas dans la liste... <{POST_SNAPBACK}> Et toi tu diras à ton petit fils que Sonny Anderson était milieu de terrain. Jodar était un défenseur central et en aucun cas un milieu de terrain défensif. En 1978/79, le n°5 était porté par Jodar comme l'on porté Lerond, Sbroglia, Ninel, Polak, Glyzinski, Mihajlovic avant lui, depuis que je fréquente Gerland. Modifié le 30 novembre 200421 a par pintagone Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46626 EricNucleo: et la reponse est dans la liste de joueur que tu viens de siter merci pr ton intervention Pierre Richard! Modifié le 30 novembre 200421 a par Lylichou 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler