Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un Barça Magique !

Featured Replies

Posté(e)

J'ai regardé hier en direct le match Barça-Réal (3-0) et j'ai vu un Barcelone magique, comme je l'aime et qui pratique le football que j'aime.

Avec un super ronaldhino à la baguette, ils ont fait exploser le Réal (quel pied) , pourtant invaincu depuis 8 renconrtres, non seulement par le score mais surtout avec la manière

UN REGAL !!!!

Posté(e)

Belle victoire en effet, mais cela semble être un juste reflet du début de saison des deux équipes, non ? D'après le peu que j'en ai vu et ce que j'en lis, le Barça est un ton en dessus en Espagne cette saison, c'est peut être enfin leur saison, depuis le temps...

Corse à Paris

Posté(e)

L'erreur de Roberto Carlos a completement cassé les jambes du Real, mais par la suite, la démonstration fut plus que barcelonaise...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

:D

Superbe victoire dont je n'ai pu voir aucune image pour le moment ;)

Xavi a encore été énorme parait il. ;)

Modifié par Raskol

Posté(e)

Le premier but est risible et le troisième est sur penalty apres une course folle d'Etoo. Mais le deuxième est vraiment superbe, succesion de petites passes dans la défense madrilène, comme à l'entrainement.

Vraiment impressionnants les barcelonais. J'ai pu les voir jouer qu'une fois cette saison (contre le celtic) mais j'ai haite de les revoir.

Posté(e)

non il n'a pas joué , insuffisament rétabli de sa contracture, mais il était sur le banc.

Posté(e)

C'est Van Bronckhorst qui a joué à la place de Giuly, et d'ailleurs c'est lui qui est à l'origine et lui qui conclut le superbe 2ème but barcelonais.

Si on doit les prendre en 1/8 ème de finale, c'est pourrait être sympa :(

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
C'est Van Bronckhorst qui a joué à la place de Giuly, et d'ailleurs c'est lui qui est à l'origine et lui qui conclut le superbe 2ème but barcelonais.

<{POST_SNAPBACK}>

J'dirai plutot Iniesta à la place de Giuly, vu que Van Bronckhorst joue arrière gauche.

Enfin ca change rien à la réponse.

rcl06h8wz.gif
Posté(e)
Si on doit les prendre en 1/8 ème de finale, c'est pourrait être sympa  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Pas trop pour moi... préfère essayer de passer quelques tours avant.

Mais comme on est toujours éliminé par le vainqueur ou le finaliste, il se pourrait bien qu'on les croise rapidement

Posté(e)

C'est Larsson qui jouait à la place de Giuly et il a été remplacé par Iniesta à la 72eme.

3 - FC Barcelona: Valdés; Belletti (Damiá, m.73), Puyol, Oleguer, Van Bronckhorst, Márquez, Xavi (Sylvinho, m.87), Deco, Larsson (Iniesta, m.72), Ronaldinho y Eto'o.

0 - Real Madrid: Casillas; M.Salgado, Samuel, Pavón, Roberto Carlos, Beckham (Owen, m.55), Zidane (Celades, m.79), Guti, Figo, Raúl (Solari, m.83) y Ronaldo.

Goles: 1-0, m.29: Eto'o. 2-0, m.43: Van Bronckhorst. 3-0, m.77: Ronaldinho, de penalti.

source: marca.es

Posté(e)

Je suis effaré de lire que Van Bronskhort a joué à la place de Giuly. Comment peut-on avancer pareille chose. C'est comme si on disait que Berthod ou Abidal jouent à la place de Govou. Ouiz a raison, c'est Larsson qui a remplacé poste pour poste Giuly. Pour avoir vu le match comme 9 autres matches précedents du Barça en Liga et 3 de champion's league, je serais un peu moins dythirembique que Philippe concernant le match face au Real. Si en première mi-temps le Barça a été royal et a dominé de la tête et des épaules une pâle équipe madrilène, sa deuxième mi-temps a été bien moins bonne, contrairement à des matches comme ceux du Milan ac ou le Barça avait été bon du début à la fin. Larsson, et pourtant c'est un de mes joueurs préférés surtout au poste de 9, a été loin de faire oublier Giuly, ménagé par Rijkaard eu égard à sa blessure contractée devant la Pologne. Hier, j'ai vu un très grand match de Déco, le meilleur de ses 13 matches auxquels il m'ait été donné de voir à la télé cette saison. J'ai vu un super Ronaldinho en première mi-temps, sans équivalence dans le monde, en passe d'être le successeur d'un certain Maradonna quant a son pouvoir d'accélaration sur 5 mètres. Tous ses ballons touchés, créent des situations chaudes pour la défense adverse, dommage qu'il ait baissé en percussion en seconde période. Si Xavi a été bon, ce n'est rien à côté de ses supers matches depuis le début de la Liga. Je le considère, en dehors bien sûr de Ronaldinho, comme le meilleur joueur du Barça, à l'instar de Puyol qui reste pour moi la plus grande révélation. Quel joueur , quel tempérament, quel défenseur pratiquement impassable en face à face. Il y a un joueur qui a joué quelques minutes, mais qui est inconnu, c'est Iniesta. Pour l'avoir souvent vu rentrer en cours de match, je l'ai souvent vu faire la différence. C'est un tout bon, comme d'ailleurs un Belliti qui après un début de saison moyen s'est bien repris et apporte un plus indéniable au jeu offensif de Rijkaard.

Concernant le real, Beckham a été inexistant (c'est rare) Figo excellent, et Owen est un vrai joueur de foot, un joueur qui s'il jouait au Barça en aurait planté deux ou trois sur des ballons offerts par ce qui se fait de mieux en europe actuellement, Ronnie, Déco, Xavi. Ce snobisme qui veut que son ballon d'or ait été un ballon d'or cadeau, est intolérable.