Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43933 Mardi, Mercredi et Jeudi, les français et les anglais vont se livrer quatre matchs côté Français: Lyon, Paris, Monaco et Sochaux côté anglais: Manchester, Chelsea, Liverpool et Newcastle MU-Lyon Mardi Chelsea-PSG Mercredi Monaco-Liverpool Mardi FCSM-Newcastle Jeudi Des matchs qu'ils ne faut pas louper!! :yaisse: :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43945 Bonne observation ! Quatre matches avec divers enjeux et des équipes plus ou moins en forme ou handicapées du côté Français. L'OL, déjà qualifié, va jouer un match de prestige tout en essayant de préserver ses forces pour le championnat. Titularisation de la classe biberon ? Monaco, comme son entraîneur, cherche les causes du mal, va-t-il se réveiller ou s'endormir profondément ? Sochaux se trouve dans une bonne dynamique avec sa jeune classe pleine de talent en championnat qu'en sera-t-il au niveau Européen ? PSG : le club possède tout, on l'a vu contre Lyon. De l'assise défensive avec de la solidarité et de la lumière en attaque avec le renouveau de Pauleta. Le PSG aime les grands matches alors souhaitons lui bonne chance ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43951 J'ai du mal à croire à beaucoup de victoires. Je pense que Sochaux est l'équipe la mieux placée pour cela. Je vois bien Lyon et Paris aller chercher un point la bas. Monaco est la grosse incertitude. Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43952 Puisque c'est un topic France-Angleterre, l'inauguration du nouveau Wembley vera ces deux équipes s'affronter, avec revanche un an plus tard en France. Sinon, je nous vois bien faire un nul là bas moi. :huh: Signaler