Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

France-angleterre

Featured Replies

Posté(e)

Mardi, Mercredi et Jeudi, les français et les anglais vont se livrer quatre matchs

côté Français: Lyon, Paris, Monaco et Sochaux

côté anglais: Manchester, Chelsea, Liverpool et Newcastle

MU-Lyon Mardi

Chelsea-PSG Mercredi

Monaco-Liverpool Mardi

FCSM-Newcastle Jeudi

Des matchs qu'ils ne faut pas louper!!

:yaisse: :D :kitrinque:

Posté(e)

Bonne observation ! :D

Quatre matches avec divers enjeux et des équipes plus ou moins en forme ou handicapées du côté Français.

L'OL, déjà qualifié, va jouer un match de prestige tout en essayant de préserver ses forces pour le championnat. Titularisation de la classe biberon ?

Monaco, comme son entraîneur, cherche les causes du mal, va-t-il se réveiller ou s'endormir profondément ?

Sochaux se trouve dans une bonne dynamique avec sa jeune classe pleine de talent en championnat qu'en sera-t-il au niveau Européen ?

PSG : le club possède tout, on l'a vu contre Lyon. De l'assise défensive avec de la solidarité et de la lumière en attaque avec le renouveau de Pauleta. Le PSG aime les grands matches alors souhaitons lui bonne chance !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

J'ai du mal à croire à beaucoup de victoires. Je pense que Sochaux est l'équipe la mieux placée pour cela. Je vois bien Lyon et Paris aller chercher un point la bas. Monaco est la grosse incertitude.

Posté(e)

Puisque c'est un topic France-Angleterre, l'inauguration du nouveau Wembley vera ces deux équipes s'affronter, avec revanche un an plus tard en France.

Sinon, je nous vois bien faire un nul là bas moi. :huh: