Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43923 bonjour à tous, je voullais vous faire connaitre le site actulyon. c'est celui d'un ami. voici le liens actulyon ici vous y trouverez les news, les derniers résultats, le classemnt de ligue 1 etc... n'oubliez pas d'allez d'allez signer le livre d'or merci d'avance ps : ne faites pas attentiona ux fautes d'orthographes il va les arranger Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43943 ps : ne faites pas attentiona ux fautes d'orthographes il va les arranger <{POST_SNAPBACK}> à ce niveau, c'est impossible de ne pas faire attention ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43947 oué il a eu un clash à l'école ton pote! <{POST_SNAPBACK}> En effet, il n'a pas eu de flash en Français et plus qu'un clash c'est un crash ! :lol: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43949 Il a aussi des soucis identitaires puisque dans la page de liens, il nous renvoie en priorité vers un site stéphanois qui est le miroir du sien. :lol: Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43980 Et les gars vous pourriez etre plus gentil ça vous ferais pas de mal :angry: De plus, le site stéphanois c'est un ami en commun Sinon pour ce qui est de ses problèmes je vous rassure il en a aucun sauf qu'il a pas l'habitude d'écrire correctement donc il écrit en sms un peu Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43981 Sinon pour ce qui est de ses problèmes je vous rassure il en a aucun sauf qu'il a pas l'habitude d'écrire correctement donc il écrit en sms un peu <{POST_SNAPBACK}> moi je trouve que c'est un gros probleme quand on conçoit un site de ne pas savoir écrire ... :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43982 Le genre de sites qui font du copier/coller de celui de l'OL... Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43983 Que pencé vous de l'attidude de G.Elber c dernier temps.L'opération en Allemagne et Ses déclarations qu'il voulez partir a la fin de la saison.personellement G.Elber ne mérite pa de repoté le maillo de l'ol c'est du hard SMS style là tout de même Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43985 je crois qu'il a fait une impasse sur l'école primaire A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43986 il y a pire : http://www.e-monsite.com/sandyunestar/ Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43987 Mon dieu toineau, j'aurais jamais pensé que de tels sites existent pur de bon :o :troplol: entré dan lunivére de sandy bienvenu :troplol: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43988 :o :o :i'mastar: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43989 toute les photos apartiéne au site http://www.sandyonline.be.cx/ care une sérténe julie a écrit mon adréce et elle me les a envoayé gai besouin déde pour le site de léde onéte care sa fé 2 foix qon me fé le coup édé moi a trouvé des photos des vidéo etc et envoayémoi a ladréce nathalie.******@*****.** gai besoin de voux :troplol: Modifié le 20 novembre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_44005 Il vaut mieux en rire qu'en pleurer :lol: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_44011 " Forum 1 Premier forum, titre et description à modifier..." :lol: non ça sent trop le fake Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200421 a comment_44096 " Forum 1 Premier forum, titre et description à modifier..." non ça sent trop le fake Le forum n'était pas fait dsl ps : faux l'excusé il est un peu nasse en informatique (enfin pas qu'un peu tout comme en français :lol: ) :rolleyes: 8) Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200421 a comment_44097 ps : faux l'excusé il est un peu nasse en informatique (enfin pas qu'un peu tout comme en français :lol: ) :rolleyes: 8) <{POST_SNAPBACK}> Je te rassure, tu n'es pas meilleur :lol: :lol: Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200421 a comment_44101 D'ailleurs, olchampion, ne serait-ce pas toi le créateur de ce site ? Bizarrement, tu affirmes qu'il appartient à un de tes amis mais tu en fais la pub, tu le défends, tu fais beaucoup de fautes comme lui... Bref, nous ne sommes pas dupes, nous nous doutons très bien que c'est ton site mais que tu n'oses pas le dire. Tu sais, créer un site web sur un club n'est pas chose évidente, il en existe déjà de très bien faits, et faute d'actu exclusive, le tien ne deviendra que pâle copie du site officiel par exemple. Un conseil, plutôt que de t'entêter à parler du club, pourquoi ne créerais-tu pas un site sur ton joueur préféré par exemple, s'il n'en existe pas déjà ? Ce serait plus original. Modifié le 21 novembre 200421 a par Marielle Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200421 a comment_44102 Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44265 D'ailleurs, olchampion, ne serait-ce pas toi le créateur de ce site ? Bizarrement, tu affirmes qu'il appartient à un de tes amis mais tu en fais la pub, tu le défends, tu fais beaucoup de fautes comme lui... Bref, nous ne sommes pas dupes, nous nous doutons très bien que c'est ton site mais que tu n'oses pas le dire. Tu sais, créer un site web sur un club n'est pas chose évidente, il en existe déjà de très bien faits, et faute d'actu exclusive, le tien ne deviendra que pâle copie du site officiel par exemple. Un conseil, plutôt que de t'entêter à parler du club, pourquoi ne créerais-tu pas un site sur ton joueur préféré par exemple, s'il n'en existe pas déjà ? Ce serait plus original. C'est bien ce que je pensais, les lyonnais veullent toujours avoir raison ou croivent tout savoir mais ils n'en savent pas plus que je suis pour Lyon :lol: Déjà, si je dit que ce n'est pas le miens c'est bien la vérité, pourquoi dirais je le contraire???Dans quel but??? De + , si tu veux vérifier (ce que vous allez tous faire puisque vous etes lyonnais) regarde bien mon adresse mail et compare là avec celle du webmaster du site, tu verra que ce n'est pas la meme. Ensuite, effectivement j'ai un site mais pas sur l'ol, et oui, je vous l'ai déjà, je ne suis pas pour l'ol mais je le redit puisque il faut vous le répéter dix fois pour que vous comprennez les choses. Pour revenir à mon site, je te rassure, 2100 visites en 2mois ça fait pas mal je trouve, surtout que je n'ai fait de la pub que sur un portail et un site, j'ai donc des visiteurs fidèles. Sur ce, je vous donne bien le bonjour ps : comment été les oeufs :rolleyes: ??? Signaler