Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43696 Gràce au travail combiné de jacquot, thomas, gael et moi même il nous est maintenant possible de vous donner les détails et modalité de retrait des places pour le match de demain soir !! Je vous présenterais bien les excuses de l'association pour ce délai réduit mais nous n'y sommes pour rien... Je dirais meme plus, ceux ayant assité au match du parc ces dernières saisons aprécieront de savoir où, quand, et comment retirer leur place sans devoir attendre 1 heure avant le match... Vu l'organisation habituelles des différents partenaires pour ce match avec des directives souvent contradictoires jusqu'au dernier moment , savourons cet exploit a sa juste valeure ! Lieu du rendez vous : - Devant le premier barrage de police appelé "9bis" qui se situera a l'angle de "l'avenue de la porte de Molitor" et de la "rue Nungesser et Coli". - Métro le plus proche : Porte d'auteuil Heure : - La distribution sera assurée par nos soins entre 19h15 et 20h30 dernier délai (merci.... ) Modalité : - Paiement des places et cotisations adéquates uniquement par chèques à l'ordre de Hexagones. Prix de la place : 13? Cotisation : 12? En cas de soucis quelconque : 06 72 38 68 54 Le plan : Modifié le 18 novembre 200421 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43716 on s'en fout on est bourré ! :hips: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43717 si on était bourré ça se saurait ! merci pour le boulot les gones. A ce soir ! Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43718 pfiouuuu ! bourré? , n importe nawak ! la preuve, on gueule plus fort qu à babord ! :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43724 nan a tribord d'abord ! :indykiboijamé2roujsofobojolé: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43753 ok les gars, je serai short pe en timing dc je fais de mon mieux Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43801 A-t-on des infos sur les objets qu'on peut rentrer ? Sinon, me faut aussi un squat pour ce soir :honte: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a Auteur comment_43827 Concernant les objets et sécurité, je viens d'avoir la personne responsable au bout du fil : - Pour la police : Téléphones portables rentreront uniquement si ils sont en état de fonctionner, on pourra vous demander de l'allumer ou le faire fonctionner. - Pour tout le reste la palpation sera faite par les stadiers a l'entrée, les autorités policières n'ont aucune contrôle direct de ces personnes donc ce sera un peu a leur bon vouloir.... Par exemple les appareils numériques, il est conseillé de n'en amener qu'un ou deux pour le groupe ca pourrait se négocier mais un chacun ca risque de coincer... Sinon les bus de supporters n'arriveront sur le parc que vers 19h30. Nos places étant a bord de l'un deux pas la peine de se pointer avant, il faudra attendre A ce soir les gones !! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43834 Pour la police : Téléphones portables rentreront uniquement si ils sont en état de fonctionner, on pourra vous demander de l'allumer ou le faire fonctionner. OK, je comptais bien que ça se résoudrait comme ça, c'est bien. Merci bcp 8) Modifié le 19 novembre 200421 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43870 Au passage, super fin de mettre le lieu de RDV sur le forum public Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43871 Si on se fait tomber dessus devant un barrage de flics, c'est qu'il y a un souci grave dans ce pays Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43873 DEVANT le barrage, j'en sais rien, mais je me méfie ;et la sortie du métro, par ex, y'a pas de flics puisqu'ils sont occupés 500m plus loin :rolleyes: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43875 C'est un match extrêmement dangereux, quelque précaution qu'on prenne... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a Auteur comment_43880 C'ets gentil de t'occuper de notre petite santé méli. N'imprte quel Parisien sait par où arrive les indeps tous les matches c'est pareil. Si j'ai mis ce message ici c'est justement parcequ'on a rendez vous devant environ 50 flics habilllé en robocop. y'a plus dangereux comme endroit. Pour ce qui est de la sortie du métro, a moins que tu te sois fait tatouer "je suis lyonnais et je vous emmerde" au milieu du front ca devrait aller, fait moi confiance 8) http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43907 Hexanews : Nouveaux couples HEXA !!! En discutant avec une certaine Vanessa, originaire d'Alençon, sur ses raisons de se rendre au Parc : - Je suis venu avec ma meilleure amie July, pour voir son petit ami... - c'est qui? - Gillou ! Félicitations à vous deux! PS : Excusez moi si je suis le dernier à le savoir... je suis pas au courant de tout... Modifié le 20 novembre 200421 a par JFK Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43928 soirée encore mythique chez Indy. L'histoire se termine à 6h30 gare de l'est (les plans de titouplin...), où après avoir fait deux photos à 5 dans le photomaton, nous avons baché au bar du point chaud, après s'etre enfilé un petit dej.. la formule croissant + café était plus cher que le café et le croissant pris séparemment ( "moi on ne me carotte jamais", cf Yaggy, oh yeaaaaaaaaah) ce qu'il faut retenir: - rayls est un lacheur, n'oublie pas que l'écharpe des supras quenelum, ça se mérite... :lol: - Julie, ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne sait Pôôôô, elle ne sait pôôôô que Jean Louis Aubêêêêêêrt, ce n'est pôôôô Pascal Prôôôô - Yaggy n'aura pas eu ses moules frites à 6h du matin :kigerbe: - Je ne serai finalement pas allé, ni à Bègles Bordeaux, ni au salon de la bourse - Exilé 17 s'est saoulé la gueule à l'eau de Vittel, sacré buveur cyrille! - Gilles, c'est le plus grand des facteurs, oui mais c'est un gentleman...gentleman cabri-facteuuuuuuuuuur là là là...enfin il est parti comme un voleur quoi...oh Yeahhhhh -Méli aime Alexis qui aime Perrine qui aime titouplin qui aime Vanessa qui aime belette qui aime indy qui aime méli. Ce sont les liaisons vachement dangereuses - et pr terminer, on retiendra que deux putes qui fument de l'eurotunnel dans un ascenseur avec un porc, et ben ça fait Prout! :lol: Modifié le 20 novembre 200421 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43931 Exilé 17 s'est saoulé la gueule à l'eau de Vittel, sacré buveur cyrille! Après deux verres de vodka et quelques-uns de malibu, y'a ceux qui ont du foie et de l'estomac, et les autres, ceux qui projettent une image déplorable du Groupe C**********d. Moi, j'dis ça, j'dis rien ! Méli > "métro Auteuil" ça laisse le choix à quelque chose comme six ou huit bouches différentes... Modifié le 20 novembre 200421 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43941 - et pr terminer, on retiendra que deux putes qui fument de l'eurotunnel dans un ascenseur avec un porc, et ben ça fait Prout! :lol: <{POST_SNAPBACK}> Parfait résumé de la soirée ! :lol: Une soirée TOP CLASSE A PARIS comme seuls les Supra Quenellum savent en faire Au fait, si on s'écoutait une chanson de Diane Tell ? :lol: Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43942 :jmecache: je savais que ca sentait le traquenard... enfin, moi j 'ai fait une nuit de 14h, ca va mieux ! j'ai pas tout compris cu cr, faudra qu on m explique ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43955 :lol: - Je ne serai finalement pas allé au salon de la bourse - <{POST_SNAPBACK}> je suis pris de regrets, je vais quand meme y jeter un petit coup d'oeil :lol: Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43958 c est où ? quand ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43960 aujourd'hui palais des congres porte maillot, j'y vais ds une heure, j'ai deux invit si tu veux venir... Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43964 putain, dur dur je viens de me lever... bonjour les gens ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43968 on t'a empêché de dormir cette nuit ? les after chez Indy, ça change quand même la vision du foot... :lol: (et à quand Labelletinho à l'OL ? ) > Rayls : sinon, tu as aussi l'expo Money Money au Grand Palais en ce moment :lol: Modifié le 20 novembre 200421 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43994 de retour du salon, j'ai choppé pleins de livres gratos, bon plan! Signaler