Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43581 :ange: et, à lundi ! :saint: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43582 :ange: et, à lundi ! :saint: <{POST_SNAPBACK}> ah zut moi je suis en week end que dans une heure :furax: Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a Auteur comment_43587 :lol: é "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43589 :lol: é <{POST_SNAPBACK}> Je rattraperai mon retard su rla route au volant de ma F1 égalisation. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a Auteur comment_44306 relà, juste pour l'après midi... sinon, à jeudi.... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a Auteur comment_44316 non, ou, alors, j'ai rien senti ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200421 a Auteur comment_45435 SALAUD ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200421 a comment_45436 c'est l'hopital qui se fout de la charité :lol: :tusors: Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200421 a comment_45437 bon et ben cette fois c'est bon à lundi :yaisse: Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200421 a comment_45442 encore 5h10 pour moi m'enfin m'en fous ce midi grosse bouffe de prévue Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200421 a Auteur comment_45447 ben moi, encore 1 pitit moment.. le temps de préparer un peu pour ce we et ce soir.. et basta ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200421 a comment_45457 hop je sors de chez le coiffeurs..encore deux bonnes heures et je suis en week end. Trunk Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200421 a Auteur comment_45458 mignone ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200421 a comment_45466 Encore une nuit de boulot et ca devrait être bon :furax: Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a Auteur comment_48909 pfff scandaleux ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48910 pfff scandaleux ! Et encore je te racontes pas la durée de mon week-end de noël :lol: Allez si, je te raconte: du 23 décembre au 14 janvier Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a Auteur comment_48918 psssssttttt... tu veux comparer nos vacances de noël ???? Alors, je te le dis dans le creu de l'oreille.... du 8/01 au 01/02 Et, je ne parle même pas de la semaine de noël.... :kisifflote: Modifié le 9 décembre 200421 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48919 faites pas les malins, les gars moi elles ont commencé le 1/09 et j'ai pas la date de fin A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler