Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42686 Auxerre - Nantes Montpellier - Paris-SG Le Havre - Saint-Etienne Monaco - Guingamp Clermont Foot - Dijon Strasbourg - Lille Bastia - Lens Sochaux - Caen les matches auront lieu le mercredi 22 décembre à 20h00, les lyonnais pourront aller en vacances plus tôt et soigner leur blessure ! C'est pas gagné pour Lille ! :lol: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42693 22/12 à strasbourg :kipleure: autant dire que nos africains vont mettre les moufles...gardien de but compris. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42696 c'est étrange, il n'y a pas de PSG-OM cette fois ci ! Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42698 c'est étrange, il n'y a pas de PSG-OM cette fois ci ! <{POST_SNAPBACK}> effectivement très très étrange...:rolleyes: Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42767 3 clubs méditerrannéens engagés, 3 clubs méditerrannéens qui reçoivent. 2 clubs chtis engagés, 2 clubs chtis qui se déplacent. Si je voulais faire mon caliméro, je crieriais au complot. En tout cas, ce tirage pour Lens est franchement pas emballant : après Nice, on se tape Bastia. De plus, si ça se passe comme tous les ans, on leur aura mis leur correction annuelle à Bollaert 3 jours avant, donc je doute que l'accueil soit bon, et les joueurs bastiais devraient avoir les crocs. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43249 Paris tire encore une petite equipe ... <{POST_SNAPBACK}> Petite équipe ?? En coupe, il n'y a jamais de petite équipe, Lyon, comme PSG et l'Ohème en ont fait la cruelle expérience. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43261 Et Sochaux alors... Après Brest c'est Caen Deux petites équipes même s'ils (les sochaliens) auront du mal à gagner. Signaler