Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bon Anni Trunk !

Featured Replies

Posté(e)

Z'en voulez d'autre? :fiercommeBarTabac: :chut::(

Glurp

Hexa.jpg

• Réponses 109
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ouaip :(

Posté(e)

:megacool:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

• 6 mois après...
Posté(e)
Merci à Tous :D

(super cadal de drolix :megacool: )

:bisous mon Indy ;)

Hier ma bulma m'a offert un petit stage de pilotage de formule 1 à Magny cours :yaisse:

le temps de se faire la main le matin sur un formule renault, puis on attaque la F3000..et hop, ensuite un baquet de F1 Pour trunk :yaisse: :yaisse:

bon je ne tournerai pas sur la ferrari de shum, mais au choix, la prost 2001 d'alési, la benetton 95 de shum, l'arrows 97 de hill... elles doivent déjà bien torcher.

j'avais demandé un saut en parachute, mais je crois que niveau sensation ca doit au moins se valoir :yaisse:

Trunkel vaillant. :vroumvroum.

<{POST_SNAPBACK}>

ca y'est ! :yaisse:

hier, j'étais à Magny cours...et j'ai piloté une benetton de 2000....

avant ca, je m'étais fait la main sur une F3000 et déjà tu te dis que la journée peut s'arréter là, que c'est merveilleux et que t'as jamais fait un truc pareil..250 chevaux pour 500 kilos, boite manuelle, ca pousse mais alors très très fort.

Quand tu montes dans le baquet d'une F1, tu mouilles de bonheur et d'appréhension..ne serait-ce que par le bruit généré quand tu démarres, par rapport à la F3000 et à la taille de la bagnole..ensuite tu part en piste..et tu te retrouves dans un autre monde, un univers parrallèle indéfinissable.

passer de 60 à 270 en 500 mètre et attaquer les freins pour la courbe suivant, le tout à raz du sol, c'est aussi grisant que le saut à l'élastique!

c'était il y a un 20aines d'heures, je ne suis toujours pas redescendu de mon nuage.

Une chose est sûre, je ne regarderai plus les grands prix comme avant, ces mecs là sont des monstres de condition physique et de concentration, les engins sont des missiles.

Trunk

Modifié par Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

chérie !!!!!!

hou hou......

:ange:

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
chérie !!!!!!

hou hou......

:ange:

<{POST_SNAPBACK}>

je sais pas si on me reconnait bien...

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Ah si ! Ceux qui ne te reconnaissent pas ont besoin de consulter un ophtalmo :anniv::ola:

Par contre, tu posais pour la photo ou c'est juste que tu roulais pas très vite ? On n'a pas cette impression de vitesse comme sur les Grands Prix.... ;) :honte:

1 + 1 = 4

Posté(e)

:kiroule:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
Ah si ! Ceux qui ne te reconnaissent pas ont besoin de consulter un ophtalmo :anniv::ola:

Par contre, tu posais pour la photo ou c'est juste que tu roulais pas très vite ? On n'a pas cette impression de vitesse comme sur les Grands Prix.... ;) :honte:

<{POST_SNAPBACK}>

il venait de finir son crénau..... :jmecache:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]