Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42725 je sens que ce soir je vais avoir un cadeau de ma bulma :yaisse: Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42730 je sens que ce soir je vais avoir un cadeau de ma bulma :yaisse: <{POST_SNAPBACK}> c'était quand le S&P ? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42731 allez cadal http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42738 Bon anni ami nordiste et bienvenue au club des trentenaires... 8) un truc neanmoins... Ca me gêne de te dire cela aujoud'hui mais quand même, quelle trahison pour un francais d'aller t'installer et travailler dans de telles contrées ... The Trunk Shop 62 Canaan Back Road Barrington NH 03825 WEB: www.Trunk.com The Store: 603-664-2205 E-mail: info@trunk.com Modifié le 16 novembre 200421 a par gob Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42746 A 5 dans la cuisine Face à l'évier face à la mer Week-end en Bretagne C'est mon anniversaire Où sont les assiettes? où sont les couverts? Elles sentent pas un peu bizarre les praires? Encore 2 bourriches d'huitres à ouvrir Ce qui nous fait 72 bonnes raisons D'avoir des points de suture Les filles sont dans le salon Parce qu'écailleur c'est masculin Où sont les féministes Quand il s'agit de s'ouvrir les mains? Bon anniversiar petit trentenaire Et le temps passe d'hier en demain Ca me tragique ça me cruel Mais j'y peux rien Même les pompiers au regard si franc Sur un calendrier n'ont rien de rassurant Voilà c'est fait j'les ai soufflées Ces putains de bougies Je suis pas amer J'ai juste les nerfs j'ai pas dormi Comme vous avez tous annexé Les jolies chambres d'amis J'ai somnolé deux heures Façon trappeur sur le tapis C'est parti pour la balade sur la plage Le sable dans les chaussures Ca me gêne et ça me démange J'ai mis 4 pulls pourtant j'ai froid en plus il bruine Et j'ai mal au ventre c'est officiel Les praires elles étaient pas cleans Bon anniversaire petit trentenaire On entame l'éternel foot tout bidon Avec les poteaux de but en blousons On va discuter le score En crachant nos poumons Et jurer de s'arrêter De fumer pour de bon J'ai besoin d'être seul Je marche face à l'océan Pour faire le point Au contact des éléments Mais tout ce que j'en conclus Je dois pas être un poète C'est que ça doit être chiant Très chiant dêtre une mouette Bon anniversaire petit trentenaire Il était un foie Deux reins Trois fois rien Qui prenait sa tête dans ses mains Minuscule Terrien Ou pas grand chose Bon anniversaire. 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42783 bon anniv mon trunky d'amour ! :bisou: :bisou: :bisou: tu sais, quel que soit l'age que tu as sur ce forum, tu resteras jeune à mes yeux ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42784 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42797 Bon anni :kitrinque: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42823 Alors, ce Kdo ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42824 je ne sais pas s'il pourra en parler en détail ... Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42828 non, ce n'est pas sale... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42829 non, ce n'est pas sale... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42915 Merci à Tous (super cadal de drolix :megacool: ) :bisous mon Indy Hier ma bulma m'a offert un petit stage de pilotage de formule 1 à Magny cours :yaisse: le temps de se faire la main le matin sur un formule renault, puis on attaque la F3000..et hop, ensuite un baquet de F1 Pour trunk :yaisse: :yaisse: bon je ne tournerai pas sur la ferrari de shum, mais au choix, la prost 2001 d'alési, la benetton 95 de shum, l'arrows 97 de hill... elles doivent déjà bien torcher. j'avais demandé un saut en parachute, mais je crois que niveau sensation ca doit au moins se valoir :yaisse: Trunkel vaillant. :vroumvroum. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42937 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42939 un beau cadeau certes ... felicitations a Mme Trunk :megacool: Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42940 elle s'est pas foutu de toi :o :megacool: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42943 elle l'a surtout eloigné un WE de la maison ... :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42946 je sais pas comment je vais tenir jusqu'à Avril.. vroumvroum. Gob > je l'emmène dans les tribunes j'ai été obligé de lui dire qu'elle aurait rien à Noël, car elle a dépensé tout le budget pour mes 30 piges :lol: Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42947 tu as oublié le :english: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler