Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Offres Adsl + Téléphonie

Featured Replies

Posté(e)

Voilà, mon cas n'a rien d'exceptionnel, et on va sûrement encore dire plein de choses moults fois rabâchées, mais Mumu et moi voudrions souscrire une forfait ADSL+Téléphonie illimitée. Après un rapide coup d'oeil, il y a apparemment 3 offres qui se détachent du lot (me trompé-je?) :

- free et sa fameuse freebox (malgré la fabuleuse réputation du service clientèle et les nombreux exemples de délais interminables de réception du sésame).

- Tele2 1024 qui revient à 23,90? sans engagement et qui n'impose pas de location de modem (on a déjà un modem ADSL).

- NeufTelecom et sa n9ufbox (qu'il faut absolument louer pour avoir accès à la téléphonie) pour 25,90?par mois.

Z'en pensez quoi? Vous me conseilleriez quoi? :nul:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

je viens de m'abonner a free et j'ai recu mon package en 10 jours environ.

Pas eu le temps de le brancher car je suis en plein travaux mais pour le moment rien a dire.

Posté(e)

cegetel ça donne quoi?

Posté(e)

chez mes parents y'a la lifebox wanadoo, ils sont contents.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Et ça leur coûte combien?

Posté(e)
  • Auteur
Et ça leur coûte combien?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est effectivement le souci :( Wanadoo est nettement plus cher que les autres, et si la ligne est fiable, le service clientèle est plus que limite, je parle d'expérience.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Le service clientèle de Wanadoo? T'exagères je connais pas d'opérateur meilleur qu'eux. Dispo, t'as les agences si t'as un probleme, ils te laissent meme appeler la hotline depuis chez eux si tu veux pas payer depuis ta ligne etc etc.

Posté(e)

la wanabox a quand même été retirée de la vente tellement elle marchait bien hein :lol:

Posté(e)
  • Auteur
Le service clientèle de Wanadoo? T'exagères je connais pas d'opérateur meilleur qu'eux. Dispo, t'as les agences si t'as un probleme, ils te laissent meme appeler la hotline depuis chez eux si tu veux pas payer depuis ta ligne etc etc.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah? Alors j'ai eu 4 fois pas de chance <_<:D Par contre, c'est vrai qu'ils ont l'énorme avantage d'avoir des agences partout. M'enfin, la durée d'engagement est assez effrayante aussi, avec tarifs progressifs s'il vous plaît <_<

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
cegetel ça donne quoi?

<{POST_SNAPBACK}>

cegetel perso, je déconseille un peu pour les mêmes raison que Pied avec wanadoo. Sauf que j'en suis plutôt à 10-15 fois pas de chance avec eux...

Maintenant je suis sur free. des déconnexions de temps en temps. Mais pas d'autre problème.

Posté(e)
(malgré la fabuleuse réputation du service clientèle et les nombreux exemples de délais interminables de réception du sésame).

je ne te le fais pas dire. Free, c'est sans doute tres bien, mais dès que le 1er pb arrive, c'est terminé. ma copine a attendu + de 15 jours pour pouvoir à nouveau se connecter