Aller au contenu

Grille N°10 Duel Championnat


Titouplin

Messages recommandés

Ajaccio - Marseille 2

Caen - Nice 1

Istres - Metz N

Lens - Lille 12

Monaco - Sochaux 1

Nantes - Bordeaux 12

Paris SG - Lyon 2

St-Etienne - Rennes 1

Strasbourg - Auxerre 12

Toulouse - Bastia 1

Troyes - Croix-Savoie 1

Niort - Libourne St-Seurin 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore à la bourre :jmecache: pour la peine je m'enlève un double :D

Ajaccio - Marseille 1

Caen - Nice 1

Istres - Metz 1

Lens - Lille 1

Monaco - Sochaux :jmecache:

Nantes - Bordeaux N

Paris SG - Lyon 2

St-Etienne - Rennes N 2

Strasbourg - Auxerre 1

Toulouse - Bastia 1 N

Troyes - Croix-Savoie 1

Niort - Libourne St-Seurin 1

ROUGE & BLEU

Ensemble pour vaincre

Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats provisoires de cette grille après les trois premiers résultats vendredi soir :

Monaco - Sochaux > 2 !

Paris SG - Lyon > N

et Niort - Libourne > 2 !

--------

Tout le monde a joué sauf franck69, qui peut encore le faire sur les 9 matchs restant (avec seulement 2 doubles)

Meilleure Perf :

aucun joueur n'a réussi l'exploit de trouver les 3 bons résultats.

Six seulement ont 2 résultats justes : Badgonette, Ouiz, Xrgone, JAC, Falonne, Titouplin

Duels après un quart des matchs :

Elite

Seb-magicol 0-0

Jérémy-benh 0-0

charly escp-Lensomaniaque 0-0

T-MAX-Séverine 1-1 (PSG-OL N / Libourne )

Meli LLsP-Alaingol 1-1 (PSG / Sochaux )

Rayls-Matt 1-0 (Lyon )

Division A

steph-Lolotte 0-0

Titouplin-Flo 2-0 (PSG-OL N Libourne )

flocool le boulet-Iles-Féroé 0-0

tOOn-stras 0-0

Philippe-Bigben 91 0-1 ( PSG)

Raskol-lyonnaisforever 0-1 ( PSG-OL N)

Division B

Ouiz-JAC 1-1 (Sochaux / Libourne )

rougeetbleu-falonne 0-2 (Sochaux Lyon )

gbec-grege07-13 0-1 ( PSG)

zoltan-Panp 1-0 (PSG)

julyc28-$ynop$ 0-0

labellette-JTABG69 1-1 (Sochaux / PSG-OL N )

Division Open

Tommy Bond-xrgone 0-1 ( Sochaux )

yodelyon-Lyonforce69 0-0

Gmartintin-viking-lyonnais 1-1 (Sochaux / PSG)

MasterGone-Badgonette69 1-2 (PSG / Sochaux Libourne )

hippolytanicet-Trunk 0-0

franck69 (ou Séverine) - Flashback 0-1 (PSG-OL N) (ou 1-1 (Libourne / PSG-OL N)

Je ferai un autre point en début de soirée et je donnerai le bilan définitif dans la nuit (ou au + tard dimanche matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de période approche, alors pour ceux qui se demandent s'ils vont changer de division, voici l'extrait du réglement concernant les Montées / descentes :

A la fin de chaque période :

Le 1er de l'Elite reçoit le titre de Champion Hex@ Duel Prono

Le 9e (sauf succès en 'barrages' cf. plus bas), les 10e, 11e et 12e de l'Elite sont rétrogradés en Division A.

Les 3 premiers de Division A montent en Elite. Le 4e peut monter à conditon de passer les 'barrages'. Le 9e (sauf succès en 'barrages' cf. plus bas), et les 10e, 11e et 12e de Division A descendent en Division B.

En Division B, le 1er monte au minimum en Division A et dispute le Barrage d'accession Elite, les 2e et 3e montent en Division A, le 4e dispute le Barrage d'accession en Division A. En contrepartie, le dernier de Division B est rétrogradé en Division Open et les 9e, 10e et 11e seront susceptibles d'y être rétrogradés aussi (cf. 'barrages').

- Les mouvements entre la Division Open et les autres divisions dépendront du nombre et des résultats des joueurs inscrits en Division Open.

Le 1er au classement de Division Open pourra monter d'une ou de deux divisions, et les 2e, 3e et 4e de Division Open pourront remplacer les derniers de Division B, mais seulement après barrages :

(...) S'il y a au moins 10 joueurs réguliers en Division Open, on applique les mêmes règles de montées / descentes entre Divisions B et Open qu'entre Divisions A et B.

(...)

Barrage Accession Elite : entre trois joueurs : le 9e de Division Elite, le 4e de Division A et le 1er de Division B.

On compare le résultat au Classement Performance de la Période (nombre de résultats justes sur les 11 grilles) : le mieux placé est retenu en Elite, les deux autres joueront en Division A.

- Barrage Accession Division A : entre trois joueurs : le 9e de Division A, le 4e de Division B et le 1er de Division Open.

On compare le résultat au Classement Performance de la Période (nombre de résultats justes sur les 11 grilles) : le mieux placé est retenu en Division A, les deux autres joueront en Division B.

- Barrages Accession Division B :

9e Division B vs. 4e Division Open

(...)

celui des deux joueurs qui a trouvé le plus de résultats justes sur l'ensemble de la période (= le mieux placé au Classement Performance de la période) est retenu en Division B.

(...)

Division B / Open :

Sachant qu'il y a 11 joueurs qui ont participé régulièrement en Division Open, les trois premiers monteront donc automatiquement (et les 3 derniers de Division B descendront automatiquement) et le quatrième peut monter au barrage contre le 9e de Division B.

Notez qu'il n'y a eu aucun abandon en Divisions Elite, A et B depuis le début de cette saison 2004-2005 (merci de votre régularité ! :bravo: ) donc il n'y aura pas de sanction-"rétrogradation administrative" ni de repêchage.

La Période 2 couvrira les journées 17 à 27 de L1, du 4 décembre au 26 février. Si certains d'entre vous ne pensent pas pouvoir (ou ne veulent plus) continuer de jouer durant cette période, merci de me le signaler d'ici 8 jours.

Avec un joueur régulier de plus, je pourrais ouvrir une Division C à calendrier régulier pour la prochaine période...

Pour lire le réglement complet du Duel Prono :

http://www.hexagones.org/Forum/index.php?showtopic=959

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mastergone > t'es vraiment une tanche, perdre contre badgonette69, qui n'y connait rien au foot, t'as pas honte ?

<{POST_SNAPBACK}>

Regarde moi le celui-là, il s'enflamme après seulement trois matchs, alors que lui même n'a pas été capable de faire mieux que moi. Il reste encore quelques matchs à jouer, on en reparle demain soir :D

PS : au lieu de faire des commentaires sur mes pronostics, tu ferais bien d'essayer de faire les tiens tout seul, sans attendre que ton adversaire ait joué. La victoire, il faut aller la chercher tout seule, et non pas attendre un faux pas de l'adversaire. Mais tu n'es peut-être pas assez bon pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Lens-Lille N (1-1)

Toujours pas trouvé le score du match de coupe entre Troyes et Croix-Savoie qui débutait pourtant à 18h...

Après 4 matchs, JAC signe seul la meilleure perf avec 3 résultats justes.

Résultats provisoires des duels :

Elite

Seb-magicol 0-0

Jérémy-benh 0-1

charly escp-Lensomaniaque 0-1

T-MAX-Séverine 1-2

Meli LLsP-Alaingol 1-1

Rayls-Matt 1-0

Division A

steph-Lolotte 0-0

Titouplin-Flo 2-1

flocool le boulet-Iles-Féroé 0-0

tOOn-stras 0-0

Philippe-Bigben 91 1-1

Raskol-lyonnaisforever 1-1

Division B

Ouiz-JAC 1-2

rougeetbleu-falonne 0-2

gbec-grege07-13 0-2

zoltan-Panp 1-1

julyc28-$ynop$ 0-0

labellette-JTABG69 1-1

Division Open

Tommy Bond-xrgone 1-1

yodelyon-Lyonforce69 0-0

Gmartintin-viking-lyonnais 1-2

MasterGone-Badgonette69 2-2

(Séverine)-Flashback 1-1

hippolytanicet-Trunk 0-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...