Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42245 Deux stadiers brulés l'un au visage et l'autre a la main ont décidés de porter plainte contre le supporter qui a été indetifier et arrêté. En effet celui ci a brulé une fumie. Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a Auteur comment_42257 Le match LYON / NANTES. Mais je ne sais pas dans quelle tribune. Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42261 Car je ne crois pô ke les supporters lyonnais en aient allumé mais les nantais oui. Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42262 Les seules torches cramées pendant le match l'ont été, sauf erreur de ma part, du côté parcage visiteurs (au début de chaque mi-temps). Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a Auteur comment_42263 Je ne sais pas trop mais je me fie à " footpro" qui a donné cette infos Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42264 www.footpro.fr, c'est le site de la LFP, c'est bien ça ? Evidemment, eux, dès qu'ils le peuvent, ils font leur propagande anti-fumigènes, puisqu'ils ne veulent que des supporters spectateurs et vaches à lait. Plutôt que d'interdire ces objets, ils devraient les autoriser en les règlementant, et ça éviterait des accidents bêtes de ce genre. Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42267 Je sens que l'eternel débat va repartir ca faisait longtemps qu'on en avait pas debattu d'ailleurs Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a Auteur comment_42288 Marielle tu es une lacheuse on ne t'a pas vue à LENS. :kisifflote: :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42294 Je sens que l'eternel débat va repartir <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi ? On a rien fait ! Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42300 oui fumis que chez les nantais "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42305 Marielle tu es une lacheuse on ne t'a pas vue à LENS. :kisifflote: :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> Pourtant, j'étais juste au dessus de vous ! Mais je me doutais que vous alliez être parqués directement comme des bêtes sauvages (car il faut reconnaître que le parcage nouvelle version ressemble plus à une prison qu'à une partie de stade), donc qu'il n'aurait pas été possible d'aller boire un verre avant-match. Et à la mi-temps, quand je suis passée près de votre bloc, l'entrée y était bloquée par une grande bâche de sécurité et 10 CRS. Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42306 fallait forcer le cordon de sécurité A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42319 Le match LYON / NANTES. Mais je ne sais pas dans quelle tribune. <{POST_SNAPBACK}> Il est vrai, que virage nord dans le parcage Bad Gone où je suis abonné, pendant le déroulement du match il y a eu un déplacement des stadiers (environ une dizaine qui sont montés précipitamment du bas de' la tribune, a priori je n'ai rien vu de spécial dans le KOP, et il m'a semblé qu'il sortaient. Si ce mouvement de stadier correspond a une intervention cela a du ce passer tout en haut du virage ou au virage sup. Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42331 Je sens que l'eternel débat va repartir ca faisait longtemps qu'on en avait pas debattu d'ailleurs <{POST_SNAPBACK}> chouette on refait débat... M'ame Crissine, poire et cahuète....! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler