Posté(e) le 14 novembre 200421 a Auteur comment_42120 d ailleurs, elle a plus pris la pluie que les étandards ! :jmecache: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42134 merci a tous pour ce tres bon dep :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42148 Pour les photos, c'est non ! <{POST_SNAPBACK}> Putain, du coup, on se demande pourquoi elles ont été prises ces photos. M'enfin ceux qui y étaient en gardent un souvenir ému... Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42149 Sinon, c'est clair que c'était un déplacement bien sympa. Malgré la bibine qui a coulé à flot, on est restés assez calmes mais on a bien rigolé. Merci à Jacquot pour le J9 et bravo à ceux montés spécialement de Lyon. Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42199 Putain, du coup, on se demande pourquoi elles ont été prises ces photos. M'enfin ceux qui y étaient en gardent un souvenir ému... <{POST_SNAPBACK}> Justement, elles servent à s'en souvenir.... :jmecache: Ce genre de photos n'a rien à faire sur le forum des Hex@ paske : - Ca ne concerne en rien les Hex@ - C'est pas du foot :ange: Donc voilà et toc ! Par contre pour le CR, si vous pouviez faire... soft :ange: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42242 Drapeaux noir et blanc ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42247 Oui j'ai les deux, et pour vendredi je vais monter avec mon vehicule me garer en gare du nord et j'amènerais tout le motos ainsi que les trés belles écharpes. Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42532 QUOTE(Martin @ 14 11 2004 - 11:57:05) Putain, du coup, on se demande pourquoi elles ont été prises ces photos. M'enfin ceux qui y étaient en gardent un souvenir ému... Justement, elles servent à s'en souvenir.... Ce genre de photos n'a rien à faire sur le forum des Hex@ paske : - Ca ne concerne en rien les Hex@ - C'est pas du foot Donc voilà et toc ! c est dommage car ces photos doivent être tres bien 8) Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42563 c est dommage car ces photos doivent être tres bien 8) <{POST_SNAPBACK}> Heu... après visionnage, nan Faut que j'arrête de boire :huh: :ange: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42771 Heu... après visionnage, nan Faut que j'arrête de boire :huh: :ange: <{POST_SNAPBACK}> je te dirai ça au dévelloppement des miennes! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler