Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42163 Cris ma encore étonné, quel match!! :megacool: Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42177 Berthod est bien hors-jeu, et il n'est d ailleurs pas seul (avec Frau ?). La faute grossière de la passe en retrait, je trouve qu ils sont quand même trois à se la partager. Le latéral qui s'écarte pour bien éviter la balle et Landreau qui hésite à sortir-revenir sur sa ligne, re-sortir ... Et Paf ne rate pas son tir, c'est déjà pas mal. Je ne trouve pas la première mi-temps catastrophique. La moitié a été équilibrée, et l autre moitié, on les a dominé nettement. Meme si on a eu que peu d'action et qu'a contrario, Nantes en a eu une très franche. Ha, ce Malouda ! :rolleyes: Et merci canal pour la stat de possession de la balle au bout de 3mn ! :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42200 SIM > Cris étonnant ? Ce n'est qu'une confirmation du début de saison... Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42272 Je n'ai pas trouvé la 1ere mi-temps de l'OL catastrophique, il y avait surtout en face une équipe nantaise hyper bien organisée défensivement et le porteur du ballon lyonnais n'avait pas beaucoup de solutions à se mettre sous le crampon. Ensuite à 1-0, ce fut effectivement plus facile, mais d'accord aussi pour dire que la passe en retrait est en partie due à l'enorme pressing de Govou. D'ailleurs Sidney a, une fois de plus, fait un très gros match. Moi je suis de plus en plus impressionné par le tandem Diarra-Essien : ils sont MONSTRUEUX. Mais p***** qu'il faisait froid à Gerland.... Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42273 Vous voulez être champions en mars pour vous concentrer sur la LDC, c'est ça ? <{POST_SNAPBACK}> en fevrier puis on entre dans livre des records :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42280 Je n'ai pas trouvé la 1ere mi-temps de l'OL catastrophique, il y avait surtout en face une équipe nantaise hyper bien organisée défensivement et le porteur du ballon lyonnais n'avait pas beaucoup de solutions à se mettre sous le crampon. Ensuite à 1-0, ce fut effectivement plus facile, mais d'accord aussi pour dire que la passe en retrait est en partie due à l'enorme pressing de Govou. D'ailleurs Sidney a, une fois de plus, fait un très gros match. Moi je suis de plus en plus impressionné par le tandem Diarra-Essien : ils sont MONSTRUEUX. Mais p***** qu'il faisait froid à Gerland.... <{POST_SNAPBACK}> Assez d'accord avec toi, plus d'une fois les Nantais, pour garder la maîtrise du ballon, n'avaient d'autre solution que le repli, afin que Landrau puisse faire de long dégagement. Ce type de jeu, sous la pression, amène des situations à risque que PAF à exploité avec succés. Pour avoir moins froid, faut se démener Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42282 Assez d'accord avec toi, plus d'une fois les Nantais, pour garder la maîtrise du ballon, n'avaient d'autre solution que le repli, afin que Landrau puisse faire de long dégagement. Ce type de jeu, sous la pression, amène des situations à risque que PAF à exploité avec succés. Pour avoir moins froid, faut se démener <{POST_SNAPBACK}> LYON en tête avec 3 points d'avance sur le Losc aprés le match nul que les Lillois ont concédés face aux Monégasques. Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42327 ...et nous sommes bien content, vu la qualité de jeu de lyon, vu sa densité, vu son train actuel de n'être qu'à trois points d'eux. Si, par une décision logique le but de moussilou refusé pour un hors jeu inexistant avait été validé, nous restions dans le sillage, mais ce n'est que du trompe l'oeil, il y a un océan entre nos deux clubs. Trunk Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42369 ...et nous sommes bien content, vu la qualité de jeu de lyon, vu sa densité, vu son train actuel de n'être qu'à trois points d'eux. Si, par une décision logique le but de moussilou refusé pour un hors jeu inexistant avait été validé, nous restions dans le sillage, mais ce n'est que du trompe l'oeil, il y a un océan entre nos deux clubs. Trunk <{POST_SNAPBACK}> J'ai peur de me faire huer, surtout que je n'ai vu en tout et pour tout qu'un match et demi du LOSC cette année, mais sur ce que j'ai pu observer, ça me rappelle un peu l'OL de 95 (qui suivait d'ailleurs une équipe absolument intenable, Nantes). J'espère vraiment que vous saurez capitaliser cette bonne période actuelle comme Lyon a su le faire Glurp Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42409 surtout qu'il va être difficile de ne pas être avec vous pour le prochain match... Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42416 surtout qu'il va être difficile de ne pas être avec vous pour le prochain match... <{POST_SNAPBACK}> :lol: Quoique un bon match nul avec 3 blessés, indisponibles pour le reste de la saison et 3 cartons rouges chacun, ça pourrait être un tournant du championnat pour les poursuivant.... :dehors: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42417 oui, nous, on est poursuivis par le psg... a chacun son championnat. Signaler