Posté(e) le 5 décembre 200421 a comment_47762 Mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'hexas de LYON, un empêchement de dernière minute les jeunes? Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200421 a comment_47764 C'est parfait, donc nous serons une quinzaine à peu prêt. :bravo: :bravo: Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200421 a comment_47765 Il faut que mardi, à la rigueur mercredi je fasse passer les drapeaux 75 à quelqu'un ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200421 a comment_47773 Serait-il possible de prendre la bâche hex@ de façon à pouvoir bâcher à Bordeaux, ou tout est prévu ? Merci. Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200421 a comment_47781 vous en êtes où pour la solution "Etap"? vous avez pensé à moi dans vos comptes? Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200421 a Auteur comment_47791 je ne suis occupé de rien de tte façon, je ne connais pas le nbr exact de volontaire c'est à jacquot de me le dire.. Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200421 a comment_47796 Je pense que notre Gillou national pourrait récuperer le matos ou bien Raph car tout deux sont sur paris. Pour la réservation , je ne peux gérer car je prend le premier TGV vers 4 ou 5 heures.Les hexas sont Nel, Goonny, Gilles, Julie,Titou. Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200421 a Auteur comment_47797 oué enfin, ca se fait par tel avant le dep... ok pr 5, je prends deux chambres alors? c'est quoi la compo? Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200421 a comment_47800 Bon, je tranche:Goui GOUI et gilles ensemble . Hum bon je m'arrête car il faut savoir que tous les hexas sont serieux. :ange: Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47823 Je ne trouve rien à redire à ta compo ! Je quitte Paris dès jeudi et je pourrai difficilement me charger du matos. J'arriverai à Bordeaux St-Jean samedi à 13h50, si vous pouvez m'attendre dans le coin. Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47847 Bon, je tranche:Goui GOUI et gilles ensemble . Hum bon je m'arrête car il faut savoir que tous les hexas sont serieux. :ange: <{POST_SNAPBACK}> J'en connais une qui va être jalouse Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a Auteur comment_47862 à quelle heure viennent les autres? parce que ce n'est pas évident d'attendre tt le monde à des heures différentes. au pire je viendrai te chercher et je laisserai delf avec les autres. Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a Auteur comment_47867 les 69> avez vous vos billets gratuits pr ce match? Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47870 les 69> avez vous vos billets gratuits pr ce match? <{POST_SNAPBACK}> Justement non, on siat pas si c'est nous qui devons les récupérer ou si c'est vous qui les avez ? Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a Auteur comment_47878 bon bah elles ont oublié, c'est bien ce que l'on pensait avec delf... parce que les 75 et les rdm ont deja leur billets réservés, mais pas vous... Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47880 bon bah elles ont oublié, c'est bien ce que l'on pensait avec delf... parce que les 75 et les rdm ont deja leur billets réservés, mais pas vous... <{POST_SNAPBACK}> Merde, je pense que c'est trop tard maintenant alors Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47894 Pffff... une fois de plus... ca commence à etre lourd... Je vais voir ce que je peux faire... combien il en faut ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47896 Il nous en faut 5 voir 6, je pense que si il y en a une de plus, elle servira aux hex@s75, si il en manque 1. Merci. Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47905 Désolé s'insister mais serait-il d'être tenu au courant au plus vite si les places sont réservées, car si ce n'est pas le cas, qu'on puisse se débrouiller. Merci encore. Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47906 Il nous en faut 5 voir 6, je pense que si il y en a une de plus, elle servira aux hex@s75, si il en manque 1. Merci. <{POST_SNAPBACK}> il me faut un chiffre précis. les 75 ont leurs places, pas besoin d'une de plus ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler