Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41638 Pourquoi avoir mis autant de "titulaires" hier à Lille ?? Pourquoi ne pas avoir fait plus tourner l'effectif ? Résultat : 2 bléssés et des gars qui vont arriver complètement cuits (apres la prolongation finie à 9 !) contre Nantes.... Il fallait mettre un maximum de joueurs CFA, peu importe le résultat (cette saison on s'en tape de la coupe de la ligue et si ça se trouve les jeunes, en pleine forme n'auraient pas démérité), avec 2 ou 3 tituliares pour assurer le réglement. Regardez : PSG : hier au vélodrome parmi les titulaires 3 joueurs (Mendy, pichot, pierre-fanfan) ayant joué le match précedent de championnat et 6 avec les 3 remplaçants Au fait le quota exact c'est combien ? Lyon : hier 8 (5 de + que PSG) joueurs parmi les titulaires avaient joué à Lens et 11 avec les remplaçants Je trouve qu'on a fait une tres mauvaise gestion sur ce coup-là ! Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41639 C'est pas les lyonnais qui étaient choqués parce que Monaco l'année derniere avait justement viré trop de titulaires de ses équipes de Coupe ? Que vous étiez pas sur un pied d'égalité, tout ça tout ça Modifié le 11 novembre 200421 a par Gmartintin Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41642 C'est pas les lyonnais qui étaient choqués parce que Monaco l'année derniere avait justement viré trop de titulaires de ses équipes de Coupe ? Que vous étiez pas sur un pied d'égalité, tout ça tout ça <{POST_SNAPBACK}> Non Glurp Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41643 Tiens ça m'aurait étonné, tu n'arrivais plus à critiquer le coaching, ni l'état d'esprit, mais Dieu soit loué, enfin, une mine à balancer sur Le Guen ! Au fait le quota exact c'est combien ? Avant de l'agresser ç'aurait été bien de connaître la réponse à cette question non ? Parce que là : "fallait faire tourner !! fallait mettre la CFA !! euh au fait on a droit à faire tourner combien de mecs ?" A mon avis, il n'y avait pas trente-six équipes cohérentes à fabriquer dans les limites du règlement, cad aligner au départ au moins 7 joueurs ayant disputé les 2 dernières rencontres, il me semble. Fidèle à ses habitudes, l'OL s'est battu pour ne pas perdre, même l'OL bis, et même face à un LOSC bis lui aussi, à 9, face à un bon adversaire c'était trop... Après, il y a un calendrier, il est inepte, avec la CLIG ET la D1 à 20 clubs, mais il faut faire avec... On a encore de quoi faire un 11 potable pour Nantes, mais sans banc, pour le Parc, il faut espérer que les Lyonnais sélectionnés ne jouent pas, que Wiltord revienne (mal barré) et aussi, qu'on n'ait pas encore un blessé de plus... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a Auteur comment_41646 Gmar > L'année dernière, j'etais l'un des rares à dire que Monaco avait le droit de mettre son équipe "réserve" si ça l'enchantait (j' ai d'ailleurs pesté cette saison encore sur ce règlement foncièrement débile qui "oblige" les équipes à mettre un cetains nombre de joueurs "titulaires habituels", disant que chacun devrait etre libre d'aligner l'équipe qu'il veut dans la compétition qu'il veut ) et j'avais ajouté que l'OL aurait du faire pareil parce que cette coupe de la ligue faut la laisser aux clubs qui "en ont besoin", mais quand on joue titre de L1 + aller le plus loin possible en LDC faut la laisser aux CFA. Je ne dis pas que j'ai raison, c'est mon opinion, mais avant de dire que j'etais "choqué par Monaco la saison dernière" réflechis ou renseigne toi !! Exilé > Ce qui me déplait c'est qu'on ait voulu "jouer cette coupe de la ligue" sous pretexte que c'est une victoire dans cette épreuve qui a ouvert le palmares de l'ère aulas. Faut savoir ce qu'on veut : aucun club français n'est actuellement capable (ni européen d'ailleurs) de viser le titre de champion, un gros parcours en LDC et gagner les coupes nationales. Celui qui se donnera cet objectif là se cassera la gueule à coup sur Alors tu veux une équipe avec 7 joueurs ayant joué les 2 derniers matchs : tu mets Puydebois-RVR-Berthod-Clement-Ben Arfa-Bergougnoux-Diatta (donc des joueurs au faible temps de jeu donc moins fatigués) + 4 jeunes de la CFA et tu faisais reposer Abidal-Juninho-Govou-Nilmar (Parce qu'entre etre obligé d'en avoir 7 et en mettre 11 comme nous, il y a une marge) Et si tu perds tant-pis, ce n'est que la cdl ! Quant à ça "Tiens ça m'aurait étonné, tu n'arrivais plus à critiquer le coaching, ni l'état d'esprit, mais Dieu soit loué, enfin, une mine à balancer sur Le Guen !" : si on est obligé d'etre toujours d'accord sur tout ce qui se fait à l'OL , je le redis pour la énième fois, pas la peine de faire un forum de discussion ! Modifié le 11 novembre 200421 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41657 Exilé > Ce qui me déplait c'est qu'on ait voulu "jouer cette coupe de la ligue" sous pretexte que c'est une victoire dans cette épreuve qui a ouvert le palmares de l'ère aulas.On a aussi voulu échapper au lynchage médiatique si on l'avait joué comme DD, ce qui, en plus, réglementairement n'est plus possible. Et boycotter, on n'a pas le droit. Quant à ça "Tiens ça m'aurait étonné, tu n'arrivais plus à critiquer le coaching, ni l'état d'esprit, mais Dieu soit loué, enfin, une mine à balancer sur Le Guen !" : si on est obligé d'etre toujours d'accord sur tout ce qui se fait à l'OL , je le redis pour la énième fois, pas la peine de faire un forum de discussion ! Le problème, c'est qu'avec toi, ça vire parfois au "Le Guen est une tanche, je n'en démordrai pas, je dois donc trouver quelque chose pour le descendre, n'importe quoi, à n'importe quel prix". Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41666 Ca se dit supporter, mais ca crache sur la gueule de l'entraineur et des joueurs à la premiere occasion, c'est du joli. Hier soir, j'ai vu une très grande équipe lyonnaise, fidèle à elle-même... Maintenant, cette défaite n'est pas du à X ou Y, quand on gagne un match on le gagne à 11 + le banc, c'est la même chose, quand on perd... Maintenant, faut se remotiver et récupérer pour le match contre Nantes, et espérer que nos joueurs ne se feront pas abattre comme du "vulgaire gibier". Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a Auteur comment_41667 On a aussi voulu échapper au lynchage médiatique si on l'avait joué comme DD, ce qui, en plus, réglementairement n'est plus possible. T'es bouché ou tu le fais expres ???? C'est possible reglementairement, je viens de te prouver qu'on pouvait réglementairement faire souffler tous nos cadres avec l'équipe que je te propose Donc je remets parce que soit tu lis pas les posts... "Alors tu veux une équipe avec 7 joueurs ayant joué les 2 derniers matchs : tu mets Puydebois-RVR-Berthod-Clement-Ben Arfa-Bergougnoux-Diatta (donc des joueurs au faible temps de jeu donc moins fatigués) + 4 jeunes de la CFA et tu faisais reposer Abidal-Juninho-Govou-Nilmar " Dernière précision : je ne vise pas particulièrement PLG , je pense que c'est tout le club qui a fait une mauvaise gestion en voulant absolument jouer à fond cette coupe, et j'estime avoir LE DROIT DE PENSER CELA. Mais je ne dis pas que j'ai raison, c'est juste une opinion, merci de me laisser le droit d'en avoir (on est pas en russie ici) Je n'ai jamais dit ni pensé que Le guen était une tanche Le problème avec toi c'est que tu es trop "interprétatif" sur ce que disent les autres ! JTABG > je ne crache pas sur les joueurs à cause de la défaite, ils ont fait un bon match visiblement et bravo à eux.Et il faut bien perdre un jour.Je m'en fous de la défaite d'hier, c'est le foot. Je dis simplement que j'aurais aimé qu'on laisse moins de force pour cette compétition et qu'on la joue pas à fond. Mais je n'ai aucun reproche ni à PLG ni aux joueurs sur le match lui-même Modifié le 11 novembre 200421 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41669 Si on avait gagné hier, on n'aurait pas fait tout un fromage, pour çà, appelons çà de la mauvaise foi ou ce que vous voulez, mais ca devient lourd, de critiquer tel gus, après une défaite limite... Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a Auteur comment_41675 Si on avait gagné hier, on n'aurait pas fait tout un fromage, pour çà, appelons çà de la mauvaise foi ou ce que vous voulez, mais ca devient lourd, de critiquer tel gus, après une défaite limite... <{POST_SNAPBACK}> Si on avait gagné hier, j'aurais dit la même chose, j'etais pas connecté hier sinon je l'aurais écrit avant le match. Encore une fois c'est pas la défaite que je critique c'est le fait d'avoir voulu jouer à fond cette coupe ça devient lourd de voir que les gens comprennent rien à ce qu'on dit.... Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41677 ca devient lourd les gens qui critiquent sans cesse, et qui après viennent dire le contraire, maintenant, tu parles de libreté d'expression, mais tu est le 1er à monter sur tes chevaux, quand on te contredit . Bref, je vais pas m'attarder plus longtemp là-dessus, parce que tu cherches toujours à avoir raison. Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a Auteur comment_41680 ca devient lourd les gens qui critiquent sans cesse, et qui après viennent dire le contraire, maintenant, tu parles de libreté d'expression, mais tu est le 1er à monter sur tes chevaux, quand on te contredit . Bref, je vais pas m'attarder plus longtemp là-dessus, parce que tu cherches toujours à avoir raison. <{POST_SNAPBACK}> Non je ne cherche pas à avoir raison, d'ailleurs je le dis dans le post précédent ("Mais je ne dis pas que j'ai raison, c'est juste une opinion") Et tu peux me contredire sans problème mais contredis moi sur ce dont je parle ! Je dis que l'on aurait pas du la jouer à fond cette coupe, contredis moi là-dessus, pas de problème je l'accepte. Mais si tu me fais dire autre chose, que j'ai pas dit, alors je ne serai pas d'accord. Tu me reproches de cracher sur les joueurs à cause de la défaite alors que je l'ai pas fait donc je réagis. Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41692 Article 507 Durant la compétition propre, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officiels disputées par son équipe première. Puydebois-RVR-Berthod-Clement-Ben Arfa-Bergougnoux-Diatta (donc des joueurs au faible temps de jeu donc moins fatigués) + 4 jeunes de la CFA et tu faisais reposer Abidal-Juninho-Govou-Nilmar " Je ne suis pas sûr que le terme match officiel inclue la CE auquel cas Ben Arfa ne serait pas comptabilisable dans les 7. Y a-t-il en CFA les 4 oiseaux rares pour combler les trous de cette trame déséquilibrée ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41702 C'est pas les lyonnais qui étaient choqués parce que Monaco l'année derniere avait justement viré trop de titulaires de ses équipes de Coupe ? Que vous étiez pas sur un pied d'égalité, tout ça tout ça <{POST_SNAPBACK}> J'adore ce terme : "les lyonnais", cette foule indivisible, sans nuance dotée d'une pensée unique et collective... A force de toujours chercher la petite bête, on devient vite ridicule. Tu vas sûrement me dire que "ici c'est à chaque fois pareil, que les lyonnais (moi en l'occurence) n'acceptent jamais la critique tout ça, tout ça" :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41705 Moi ce que je vois c est qu avec une equipe Bis, il faut que l equipe Bis de Lille ( milieu de tableau L1 si c etait les titulaires ) aille en prolong et finisse a 11 contre 9 pour nous battre dans les arrets de jeu. On est sacrement costaud cette annee. On a juste pas de moule sur les blessures. Mais apres tout la LdC recommence en fevrier pour nous, et on a largement le potentiel malgre les blesses pour se maintenir pepere dans le trio de tete du championnat. Modifié le 11 novembre 200421 a par Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41706 ça devient lourd de voir que les gens comprennent rien à ce qu'on dit.... Je me demande si ce n'est pas toi qui ne comprend rien à rien. Pour suivre depuis pas mal de temps tes élucubrations anti-leguen ou autres, force est de reconnaitre qu'Exilé a raison. A défaut de trouver de quoi alimenter ton aversion au coaching de notre "meilleur entraineur" depuis Tigana, tu t'en prends maintenant à la coupe de la ligue et a son règlement pour expliquer la défaite de notre équipe. Pour avoir vu le match à la télé, je ne vois pas en quoi Le Guen est responsable de quoi que ce soit. Lyon aurait tout aussi bien pu se qualifier que le Losc. La chance a tournée en faveur du Losc sans que l'on puisse crier au scandale. J'ai vu un match interessant qui l'aurait été davantage sans les commentaires ridicules de Michel Dhrey. Heureusement que Daniel Leclercq par de trop rares interventions techniques élevait parfois le niveau. Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41708 Philippe, avec tes 7, je ne sais pas si ca nous aurait bien arrangé de perdre réveillère au lieu d'abidal, côté blessés... Mais si on veut être encore plus bête que la ligue, on a qu'à les aligner et les laisser jouer aux cartes sur un coin du terrain. Je suis déçu d'être éliminé justement parce que ca peut donner du temps de jeu à des jeunes et car ces mêmes jeunes qui se sont bien battus ont de quoi être déçu. Mais le trophée, on s'en tape grave, maintenant ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41709 J'adore ce terme : "les lyonnais", cette foule indivisible, sans nuance dotée d'une pensée unique et collective... A force de toujours chercher la petite bête, on devient vite ridicule. Tu vas sûrement me dire que "ici c'est à chaque fois pareil, que les lyonnais (moi en l'occurence) n'acceptent jamais la critique tout ça, tout ça" :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Ha parce qu'il faut un super-consensus pour povioir parler des "lyonnais" ? la majorité cela ne suffit pas ? ça va devenir difficile de parler maintenant ... :lol: Des qu'un simple individu ne sera pas d'accord, sur what-millions de people, on ne peut plus nommerr le groupe ... pfiouuu compliqué j'vous dis Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41712 Ha parce qu'il faut un super-consensus pour povioir parler des "lyonnais" ? la majorité cela ne suffit pas ? ça va devenir difficile de parler maintenant ... :lol: Des qu'un simple individu ne sera pas d'accord, sur what-millions de people, on ne peut plus nommerr le groupe ... pfiouuu compliqué j'vous dis <{POST_SNAPBACK}> Et même si la majorité ici pensait ce que tu as dit (chose dont je ne crois pas, ca m'étonnerait qu'il y ait plus de 5 intervenants sur un topic par rapport au nombre de remplacants de l'ASM), pour toi les Lyonnais ça se résume à la "majorité" de ceux qui donnent leur avis sur un post du forum hex@ ? Si je me fiais uniquement aux posts de la majorité des Lensois ici, je detesterai encore plus Lens que Sainté ou Marseille... Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a Auteur comment_41714 tu t'en prends maintenant à la coupe de la ligue et a son règlement pour expliquer la défaite de notre équipe. Pour avoir vu le match à la télé, je ne vois pas en quoi Le Guen est responsable de quoi que ce soit. Toi tu m'as l'air encore plus c** que la moyenne ! J'ai jamais dit que PLG est responsable de la défaite, et encore moins le reglement de la ligue. De toutes façons moi cette défaite elle me convient bien comme ça pour les 1/8 on pourra se reposer tranquille et franchement cette cdl cette saison je m'en tape. Alors evite de raconter n'importe quoi Je dis juste que j'aurais préféré, au contraire, qu'on la joue pas à fond cette coupe. Je ne reproche pas la défaite ni à Le guen, ni aux joueurs Putain c'est si dur que ça à comprendre !!!!!!!!!!!!!! Rayls > Sans dec tu vois pas la difference entre Abidal et RVR ? Modifié le 11 novembre 200421 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41715 Rayls > Sans dec tu vois pas la difference entre Abidal et RVR ? <{POST_SNAPBACK}> pour jouer latéral droit, si ! on n'a plus de réserve quasiment en défense, donc n'importe quel bleesé est une catastrophe. mais sur le fond je suis assez d'accord avec toi, même complètement. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a Auteur comment_41716 pour jouer latéral droit, si ! on n'a plus de réserve quasiment en défense, donc n'importe quel bleesé est une catastrophe. mais sur le fond je suis assez d'accord avec toi, même complètement. <{POST_SNAPBACK}> Ceci dit, je trouve que depuis quelques matchs RVR est bien meilleur qu'avant , je l'avoue. Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41717 Je ne suis pas du tout déçu de cette élimination, soulagé plutôt d'un poids ! car il faudra m'expliquer comment l'OL va assurer en championnat, en LDC, en sélection et en coupe de France en début d'année avec tous ces blessés ! Se montrer invincible partout c'est bien, l'OL en avait les moyens, elle ne les a plus. Il va falloir gérer l'effectif au plus serré ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41722 Philippe, STP, arrête de nous prendre pour des imbéciles, c'est pas la DEFAITE qu'on te reproche de reprocher (ben ouais) à Le Guen, la défaite "les lyonnais" s'en tapent grave dans l'ensemble, c'est la COMPO... Parce que ta version, si tant est qu'elle soit réglementaire ce dont je ne suis pas sûr, n'aurait pas empêché qu'on perde du monde aussi... En premier lieu Ben Arfa, bien entendu. Mais bon, si ça continue entre Pintagone et toi, je sais pas pourquoi, mais je devine que ça sera houleux :lol: Pourquoi, mais pourquoi donc ? :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41736 Et même si la majorité ici pensait ce que tu as dit (chose dont je ne crois pas, ca m'étonnerait qu'il y ait plus de 5 intervenants sur un topic par rapport au nombre de remplacants de l'ASM), pour toi les Lyonnais ça se résume à la "majorité" de ceux qui donnent leur avis sur un post du forum hex@ ? Si je me fiais uniquement aux posts de la majorité des Lensois ici, je detesterai encore plus Lens que Sainté ou Marseille... <{POST_SNAPBACK}> J'ai même pas envie de discuter "français, grammaire et vocabulaire", vous arriveriez encore à me prouver par "a+b" que j'ai tord ... Signaler