Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41467 Suis à la recherche de personnes ayant du tact.... J'ai une utilisatrice qui m'a foutu un transparent pour jet d'encre dans une imprimante laser.... Comment lui faire comprendre le fond de ma pensée avec des mots choisis.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41469 Suis à la recherche de personnes ayant du tact.... J'ai une utilisatrice qui m'a foutu un transparent pour jet d'encre dans une imprimante laser.... Comment lui faire comprendre le fond de ma pensée avec des mots choisis.... <{POST_SNAPBACK}> Essaye en anglais, c'est AMHA la langue appropriée Glurp Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41473 D'abord ça fait quoi qu elle ait fait ça, j'y connais rien. :jmecache: C'est si grave que ça? 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41474 moi je dis que c'est l'admin système qui a pas été assez clair :ninja: Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41476 :troplol: y a pas des etiquettes sur les imprimantes pour avertir :o :o :o le boulot a été mal fait Modifié le 10 novembre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a Auteur comment_41483 non, c'est pas grave.. met un bout de plastique dans un four à 700°C et regarde le résultat.... En fait le processus est plus vicieux... Laissoy moy vous le narroy... "Je veux imprimer un transparent, et chance, j'ai une imprimante et un transparent dans mon bureau... Je charge le 2ème dans la 1ère, et j'imprime.... Merde, ca marche pas, ca bave... C'est tout caca beurk.... Pas grave, je vais prendre 1 autre page que je vais mettre dans l'imprimante au bout du couloir, je retourne en courant à mon bureau et j'imprime.... Tiens ca sent un peu le cramé.... Tiens mon transparent il sort pas... Tiens l'imprimante est bloquée... Bon, ben j'appelle Gaël pour lui dire que l'imprimante est en panne...." Voilà en gros comment ca s'est passé.... Résultat, une page A4 collée entre le four, le transfert et le développeur... Une odeur à l'étage, je vous raconte pas... Et les autres... On pourra imprimer bientot ??? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41484 et ils vont pouvoir imprimer bientot???? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a Auteur comment_41486 nan, pas avant.... longtemps... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41488 nan, pas avant.... longtemps... <{POST_SNAPBACK}> Elle arrive quand, la nouvelle? Glurp Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a Auteur comment_41492 pas avant 15 jours.... ca leur fera les pieds.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a Auteur comment_41494 moi je dis que c'est l'admin système qui a pas été assez clair :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Pour info, j'ai quand même interdit les transparents dans les laser, mais, mea culpa, je ne l'avais répété que 5 fois au cours des 6 derniers mois.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41634 Une fois par mois ? C'est rien. Les utilisateurs ne lisent jamais les notes de service... S'il n'y a pas un panneau au-dessus de l'imprimante, plus gros que l'imprimante elle-même, c'est pas la peine, et encore... Pour les mots... "Y'a écrit quoi là ? Laser. Et là ? Jet d'encre. A ton avis, pourquoi on précise ?" Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41671 Une solution, mais je ne sais pas si c'est la meilleure, il parait que je suis extrémiste, mais bon à toi de juger. Tu l'appeles dans ton bureau, tu lui expliques, avec des mots doux, mais sans tomber dans un paternalisme désuet du début du siècle dernier, que ce n'est pas si grave que ça, enfin de compte il n'y a pas eu mort d'homme. Tu lui offres une jolie boite de bonbons, ou de chocolats, le tout accompagné par un joli bouquet de fleurs et tu la renvoies gentiment à son travail avev un grand sourire complice. Normalement elle est rassurée et en pleine confiance et au moment où elle franchi la porte tu lui décroches un putain de coup de pied au cul qui l'envoie définitivement ailleurs. Modifié le 11 novembre 200421 a par viking-lyonnais Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a Auteur comment_42324 j'ai trouvé... j'attends encore 6 mois.... Allez hop, à la retraite la vioque ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler