Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41414 http://koti.welho.com/alaari/lodger/ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41427 dans tous les cas, c sacrément bien fait :o et encore, il parle pas de l'ursaff :gob: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41618 ... mais vrai ! :o Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41739 Pas mal.... Pas cool la vie des fois, surtout pour moi en ce moment.... Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41749 Qui sait ce que c'est, la musique? J'ai recherché à l'aide des paroles et tout ce que j'ai trouvé c'est un mec qui dit dans son blog qu'il vendrait son testicule gauche pour avoir cette chanson en mp3. :lol: Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41770 A ne pas faire voir aux déprimés, aux accros de la cigarettes ni aux pessimistes ! Bien que la vie se résume à ça pour beaucoup de monde il y a une porte pour tous qu'il faut savoir ouvrir pour la voir autrement... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41789 J'ai recherché à l'aide des paroles et tout ce que j'ai trouvé c'est un mec qui dit dans son blog qu'il vendrait son testicule gauche pour avoir cette chanson en mp3. :lol: <{POST_SNAPBACK}> Je te rassure, je n'en suis pas là :lol: Je crois même que je m'en remettrais (de ne jamais savoir ce que c'est, pas de vendre ma ****** gauche :wacko: ) Glurp Signaler