Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41386 c'est le pays ou habite la pluie ! <{POST_SNAPBACK}> ca me rappelle un type sur je ne sais plus quel forum qui avait mis cela en signature. Je ne le connais pas et pourtant, c'etait le genre de personne qu'on imagine avec une perruque au stade et une tuning car... Avec des couleurs bien criardes comme le jaune par exemple... Des fois, comme quoi seulement quelques mots peuvent permettre de cerner une personne ... Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41388 tu as oublié la kro dans la main droite A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a Auteur comment_41391 c'est une chanson de renaud.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41393 ho ho - d'une Gaël on chante pas si on connait pas parfaitement les paroles - la kro ? et pourquoi pas de la Valstar aussi - Gob: clown mais pas mafieux :diable: Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a Auteur comment_41395 je ne sais plus le titre, mais je la connais ! et je chante si j'veux ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41399 oscar http://www.paroles.net/chansons/19453.htm Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a Auteur comment_41403 oui, c'est ca.. ben je suis désolé, mais celle là, je la connais, presque par coeur... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler