Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41086 ce soir sur TF1... La gagnante est une des 3 suivantes... A vous de toruver laquelle.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41094 qui a fait la sélection ? :huh: bon allez 1. :ninja: Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41098 Audreyyyyyyyyyyyyyyyyy ou es tu ???????????????? Va pour 1 aussi http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41100 Bizarre comme sélection :blink: je vote 1 A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41107 Elles sont dans l'ordre. Et je ne suis absolument pas d'accord avec la sélection, surtout pour Touzet :blink: M'enfin, c'est quand même très con, comme concours Glurp Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41127 quand on voit la sélection avec toutes les actrices des séries de TF1, ca fait marrer. mon vote va à alyssa milano et personne d'autre. Trunk Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41128 touzet est marie ange nardie :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41130 pour moi la plus belle c otaku A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41164 Monica Belluci, Alyssa Milano et Marie Gillain. Mes 3 préférées. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41165 Perso j'aime bien Halle Berry (même si je suis pas sûr de savoir l'écrire :jmecache: ). Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41202 C'est bizzare tous les hommes perdent la boule dès que Belissima Bellucci apparait à l'écran, en photo, et même à la simple évocation de son nom... D'ailleurs j'ai fait un test à midi avec Bouga, j'ai prononcé la formule magique devant lui, j'ai dit "Monica Bellucci" et là transformation du bouga en niais baveux, il a pris un air complètement idiot, son regard est devenu bovin, il s'est mis à baver et n'était plus capable de dire autre chose que "Monica...Monica..." Le problème c'est qu'à chaque fois qu'on regarde un film avec elle il lui faut minimum 3 jours pour s'en remettre... En plus ce phénomène frappe indistinctement toutes les catégories d'hommes, de tout âge, de toute classe. Elle fait l'unanimité !!! Et pour tout dire elle plait aussi au femme, elle est forte quand même la belle italienne ! Bref tu rajoute + 2 (Bouga et moi) pour la n° 1 PS : Sinon moi aussi j'adore Halle Berry Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41253 elle n'est pas dans la selection, mais mon style préféré, ca reste quand même Nicole kidman. Au fait qui a gagné ? Touzet ? Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a Auteur comment_41274 si, nicole a fini 50ème.... :lol: et touzet 3ème... Le podium est dans l'ordre ou je vous les avais posté.... Encore un grand n'importe quoi.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41278 moi j'aime bien andy mac dowell enfin y a celle d'il y a qq année Modifié le 10 novembre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41281 elle a effectivement un charme mature tres agreable... Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41287 Nicole Kidman, une déesse une beauté inaccéssible, une merveille..50éme.. déjà hier à la mi-temps, quand j'ai vu que la casta était trois place derrière la jilue lescaut, je me suis demandé ce que c'était que ce cirque.. Touzet et Chazal dans le top 10, c'est du foutage de gueule. Monica elle est pas mal, mais bon, franchement je préfère le charme fou de Alyssa milano, la beauté extra terrestre de Kidmann, le je ne sais quoi de charlize theron.. sans déconner, Liz Hurley n'est pas dans les 100 et veronique genest est 21ème.. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41292 c'etait qui la pouffe au gros sein a coté de dubosc ??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41298 c'etait pas boccolini qui presentait ( c'est ce qu'a dit PPDA a la fin du journal) ? Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41303 si A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41305 c'etait qui la pouffe au gros sein a coté de dubosc ??? <{POST_SNAPBACK}> ce que j'aime chez toi, c'est ton grand romantisme Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41312 non, il doit parler de la blonde aux gros nibards, que je ne connaissais pas. Elle était tres bien ds son role de potiche Signaler