Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49831 il connais qq1 qui connait qq1.... :dehors: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49883 il connais qq1 qui connait qq1.... :dehors: <{POST_SNAPBACK}> :charly: Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49884 je croyais que personne ne relèverait.... trunk, mon sauveur... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49886 je suis pas très concentré là, j'ai une oreille au tribunal administratif pour notre histoire de stade... Trunk Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49888 lol et, ca dis quoi ? tu connais pas qq1 qui pourrait nous filer les infos en exclu ? :Running-gag: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49890 lol et, ca dis quoi ? tu connais pas qq1 qui pourrait nous filer les infos en exclu ? :Running-gag: <{POST_SNAPBACK}> début théorique des hostilité 14h30..il y a le responsable des associations de soutien au projet qui est dans la place. Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a comment_49982 j'ai donné le quinté dans l'ordre au prez hier à 18h, et il ne l'a même pas posté..on ne peut plus compter sur personne... Signaler