Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40875 Allez les jeunes, pas de blague, on ne fait pas redescendre la pression de ce we, on se retrouve tous à Paris la veille de PSG OL, cad le 18 novembre pr vaincre le signe indien de l'année dernière... Je laisse le soin à Rayls de nous choisir notre lieu de rendez vous... pr les lyonnais qui montent pr PSG Lyon, prenez un RTT en plus et venez trinquer avec nous.. pas de formation prévue le lendemain, la baignoire sera lavée au cas où, c'est reparti...par contre, évite le beaujolais nouveau de l'an 1998, il est plus tout à fait very very nouveau... :lol: yaggy> ramene ta fraise Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40876 :lol: :lol: je pense que le lieu de l an dernier convenait ! nan ? yaggy-> ramene ton foie ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a Auteur comment_40877 mortel, je mets un post sur le beaujolais et tu reponds dans la foulée!! trop fort ce rayls :lol: oué même endroit que l'année dernière! ct où déjà? Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40878 je referais un plan d'ici peu, juste après les photos de Lens, le CR d'Istanbul et les photo de Lille.... Sinon, si des 69 veulent arriver en avance, on devrait pour leur trouver un couchage ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a Auteur comment_40879 quoique Jtbga c'est bien le genre de mec à ronfler comme un porc... :lol: Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40880 pas grave, j ai 2 pieces entre ma chambre et les toilettes ! c'est dans le 1er sinon. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a Auteur comment_40881 moi j'ai un lit de libre, comme je dors dans la baignoire en général... Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40882 :lol: :lol: bon, on va pas donner envie à grand monde de venir si ca continue ... en fait,, c'est super sympa et chacun boit comme il veut, si il veut, hein ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40884 C'est surtout un moement de confraternité entre Lyonnais, on discute on rigole on passe un bon moment. Bon on vomit aussi mais bon...... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40885 Bon on vomit aussi mais bon...... <{POST_SNAPBACK}> :pasbien: absolument pas .... personne n a jamais vomi là-bas ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40887 j'essaye pourtant, j'essaye...... :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a Auteur comment_40888 Je ne comprends pas, y a un quart d'heure j'étais bien, et là d'un seul coup, pshiiit :lol: Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40891 :rolleyes: combien de fois je vais l'entendre celle-là ... les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues ! :angry: en fait non, :lol: je ne m'en lasse pas Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_40954 Bon bah je viens.... Faut que je ramène Goonny chez lui !!! Et c'est parti pour une soirée où on va rentrer à pied Un Vomito Orgeat svp :jmecache: Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41078 y'aura du jus de fruit j'espère :quiarretedeboire: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41188 présent :megacool: avec un bon vieux saucisson des familles pour se faire une place dans la foule Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41766 quoique Jtbga c'est bien le genre de mec à ronfler comme un porc... :lol: <{POST_SNAPBACK}> 'kulé????. J'aurai grave aimé être parmi vous, mais si je le fais, Badgonette va me faire la gueule, je la vois pas souvent, donc j'ai preferé choisir être avec elle, ne m'en veuillez pas les Gones, je reviendrai surement vous voir pour Bdx, mais faudra que je trouve un couchage... Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41767 je reviendrai surement vous voir pour Bdx, mais faudra que je trouve un couchage... <{POST_SNAPBACK}> Si je suis encore sur le territoire français à cet époque, j'en serais également et donc, pk pas dans ce cas faire une récidive de la section "Juin" ? Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41768 Si je suis encore sur le territoire français à cet époque, j'en serais également et donc, pk pas dans ce cas faire une récidive de la section "Juin" ? <{POST_SNAPBACK}> Avec plaisir ma poule, et si Valérie est des notres également, ca serait encore mieux, de toute facon, je le fait, c'est sur à condition que je trouve qq1 pour me loger... Mias là, n'est pas le problème apparemment. Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a Auteur comment_41786 Te loger où? sur paris ou bordeaux? sur bordeaux c'est pas possible malheureusement Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41792 Moi aussi je le fais (quasi) sûr si je suis toujours là à cette date. Il y a encore un mois pour réfléchir, moi j'en serais plus sur ma disponibilité au mieux en fin de semaine prochaine. Et pk veux-tu absolument trouver un couchage ? Les sièges de ma voiture sont-ils si inconfortables ? :o Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41971 A Bordeaux il y a un magnifique formule 1 près de la gare, au bout d'un quai bien glauque où ça zone à fond (les ragondins). Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41976 Magnifique Formule1 se trouvant de l'autre coté de la Garonne dans un quartier accueillant et sympathique, avis aux amateurs de marche et de belles ballades nocturnes! PS: Si vous n'arrivez pas trop tard vous pourrez toujours traverser le pont avec la ligne A du tram, c'est toujours ca de gagné Modifié le 14 novembre 200421 a par Delf Delf Signaler