Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41573 fausse manip Modifié le 10 novembre 200421 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41577 Tu vas pas juger quelqu'un sur son "casier judiciaire" <{POST_SNAPBACK}> S'il est encore en prison ou devrait encore y être oui ! S'il à payer sa dette, sans doute pas ! Compte tenu du geste de folie, je ne le considere pas comme en règle vis à vis du football... Après, je ne t'empêche pas de voter pour lui... Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41578 S'il est encore en prison ou devrait encore y être oui ! S'il à payer sa dette, sans doute pas ! Compte tenu du geste de folie, je ne le considere pas comme en règle vis à vis du football... Après, je ne t'empêche pas de voter pour lui... <{POST_SNAPBACK}> Pas envie de voter pour lui Glurp Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41606 Dommage pour Adriano, il se réveille un peu tard ! Mais quel joueur ! Ha au fait, moi je vote Kaka Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41915 Le 'meilleur gardien de France' mérite largement une récompense. Il était encore une fois le spectateur le mieux placé contre le PSG. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41962 Beaucoup parlent de Deco, mais si il faut un joueur de Porto, je préfère largement Maniche... Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41964 d'ailleurs si ma niche jouait chez les dogues, il se sentirait comme à la maison. :dehors: Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41987 tu devrais te faire faire des piges chez ceux qui manquent d'imagination Trunk ... Tu trouverais peut être mieux que "les dogues vont manger du lyon", ou "le lyon va manger les canaris" Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler