Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40274 Feinduno sur téléfoot vient de dire qu'il avait fait expres de tomber ds la surface de réparation pr avoir un penalty "il me touche à peine, je sais que je suis ds la surface et je n'ai rien d'autre à faire, donc j'ai reussi mon coup"!!!! c'est incroyable d'entendre ça! une sanction j'espere...en tt cas je sens qu il aura tous les arbitres contre lui maintenant Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40276 Incroyable et sacrement bête de sa part! :rolleyes: Delf Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40311 Ouaip, nous aussi on est resté sur le cul en entendant ça, et il te sort ça avec un grand sourire tout fier de lui Quand tu vois ce que ça avait coûté à Fiorèse le fait de simuler... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40340 Pathétique, c'est avec des gars et des paroles comme çà, que le football est mal vu. On dit que la principal règle du football, est le fair-play, et ben là, je ne sais pas ce que çà mérite, mais bon... Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40367 Il joue où ce schtroumph dèjà??? :rolleyes: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40379 C'est calir que c'est pas top, mais tu pourrais tout de même faire attention aux termes que tu utilises Goonny ... Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a Auteur comment_40386 non moi je dis pleins de gros mots, j'aime bien ça Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40388 bien que je ne cautionne pas la simulation, il a réussi ce qu'il voulait faire et ça a amené un but, peut on réellement lui reprocher d'avoir agit ainsi ? sincèrement, je suis contre ce geste, mais si au prochain match de Lens il faut ça pour gagner, vu la situation dans laquelle on se trouve, ben faut le faire La région Nord Pas de Calais le temps est à l?amitié Comme l?a dit Enrico Il pleut mais le coeur est chaud Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a Auteur comment_40391 oui mais ce qui m'a enormement choqué, c'est qu'il était tout fier de le dire, l'air benet, sans savoir qu'il allait payer cher sa bétise... Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40412 je ne l'ai pas vu, donc son air benet ou hautain a pu t'énerver. Mais moi je préfère encore un gars qui l'avoue qu'un gars qui le nie. On ne doit pas, amha, punir le fait de le dire, mais le fait de le faire. Qu on punisse donc vraiment tous les simulateurs. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler