Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_40090 Salut a tous, je me presente (je m'apelle Henry... non je deconne) je m'apelle Mathieu, j'ai 17 ans et j'habite a Quimper dans le Finistère (Bretagne). Je suis abonné aux Hex@s depuis cette saison et n'es eu l'occasion que d'aller a Rennes-Lyon pour le moment. Sur le forum je connais lucie22 (ma cherie ), djila, et mes 2 RS préférées ( :lol: ) Nelly et Delf. Je sais pas quoi dire de plus de toutes facons je dois aller bouffer donc je vous laisse :lol: Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_40092 Salut, et comme on dit dans ces cas là, bienvenu ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40113 et mes 2 RS préférées ( :lol: ) Nelly et Delf. <{POST_SNAPBACK}> et tu es encore là ? :lol: comment je serais aller voir sur planetelens ... :jmecache: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40115 moi je comprends pas les blagues de rayls mais c'est pas grave, j'acquiesse Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40118 c'est pas grave, je te les joues au scrabble ! enfin , pour une fois j'envie Delf :jmecache: avec les jolies photos qu elle a du voir ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40120 Bonjour et bienvenue Mathieu, alors avant de t'accepter parmis nous il faut que tu connaisse une règle élémentaire s'appliquant à tous les bretons désirant s'intégrer à notre groupe, il faut nous soudoyer, alors c'est simple tu met une dizaine de Kouign aman (non marqué) dans un sac que tu dépose dans un lieu qu'on te communiquera ultérieurement, attention ne préviens pas la police, nous te surveillons, une fois les Kouign aman avalé nous accepterons sans doute de te parler, à condition bien sûr que tu engages à nous en fournir d'autre CeltprêteàtoutpourdesKouignaman :jmecache: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40125 c'est pas grave, je te les joues au scrabble ! enfin , pour une fois j'envie Delf :jmecache: avec les jolies photos qu elle a du voir ! <{POST_SNAPBACK}> son tel ne lit pas les photos en fait, je suis sauvé :lol: Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40140 Tu parles pe de ca? Je ne mettrai pas la deuxième compromettante pour Méli! Rayls> 'kulé???? Mathieu> bienvenu ici désolée pour les deux nazes qui ont pourri ton post Modifié le 6 novembre 200421 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40162 Bonjour et bienvenue Mathieu, alors avant de t'accepter parmis nous il faut que tu connaisse une règle élémentaire s'appliquant à tous les bretons désirant s'intégrer à notre groupe, il faut nous soudoyer, alors c'est simple tu met une dizaine de Kouign aman (non marqué) dans un sac que tu dépose dans un lieu qu'on te communiquera ultérieurement, attention ne préviens pas la police, nous te surveillons, une fois les Kouign aman avalé nous accepterons sans doute de te parler, à condition bien sûr que tu engages à nous en fournir d'autre CeltprêteàtoutpourdesKouignaman :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> eh eh, n'empeche que nous on en a mangé hier soir !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40173 :evil: je vous hais !!! :gun: Celtviolentequandilsagitdebouffe :kiroule: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler