Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39931 jamais tu décroches ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39936 Gob est toxico :o :jmecache: :dehors: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39937 mer.. c'etait toi le numero 068... ? j'etais en consult et je ne repond qu'a des numeros connus ou de medecins désolé. si c'eest bien ton numero, je te rappelle dans 10 minutes. Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a Auteur comment_39938 qui finit par 98, oui ct moi je te le faxe quand ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39940 Gob est toxico :o :jmecache: :dehors: <{POST_SNAPBACK}> une drogue tres particuliere francois... Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39942 Oui je vois ça, et je vois que ça traficote entre Marseillais Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a Auteur comment_39945 :lol: Gob> en cours d'envoi... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39946 Une drogue ba ? :honte: :dehors: <{POST_SNAPBACK}> :lol: :megacool: mais :kipleure: PS: francois, si tu savais... Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39947 c'est parfait $$, :megacool: merci ++ toi avoir donner moi beaucoup bonheur sur ce coup là... Modifié le 5 novembre 200421 a par gob Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39948 of francois si tu savais.. tout le mal que l'on m'a fait... Johnny gobilliday. Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a Auteur comment_39954 c'est parfait $$, :megacool: merci ++ toi avoir donner moi beaucoup bonheur sur ce coup là... <{POST_SNAPBACK}> Et encore, c'est rien comparé à ce que je pourrais te donner....; 8) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler