Posté(e) le 22 juin 20214 a Auteur comment_342117 [Hors sujet] Je lance un autre jeu en parallèle, qui débute à la fin de la semaine. N'hésitez pas à vous inscrire pour la 5ème édition cet été : Signaler
Posté(e) le 22 juin 20214 a comment_342120 J'ai l'impression que mes ordres ne sont pas passés ( c'est peut-être de ma faute / je n'ai pas du les validés 🙃) Italie - Pays de Galles Suisse - Turquie Ukraine - Autriche Macédoine du Nord - Pays Bas Finlande - Belgique Russie - Danemark République Tchèque - Angleterre N2 Croatie - Écosse 2 Slovaquie - Espagne 1N Suède - Pologne 1 Portugal - France 2 Allemagne - Hongrie 1 ----- (autres jeux) -------- Votre prono Survivor J03 : Slovaquie ----- Vos 3 buteurs Goleador J03 : KANE / ADAMS /MULLER Signaler
Posté(e) le 22 juin 20214 a Auteur comment_342122 il y a une malédiction sur la poule 4, pas un seul duel de cette poule ne sera joué à la régulière sans que l'un ou l'autre des adversaires ne soit forfait (entièrement ou partiellement) !... Alors qu'il n'y a pas eu un seul forfait dans les autres poules. Modifié le 24 juin 20214 a par Titouplin Signaler