Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55503 Moi je l'aime bien Joël Müller Franchement, vous végétez, vous végétez, on ne va pas en faire un drame. Reste que Lens est parfaitement ca&pable de hisser son niveau de jeu. Le RCL s'est peut être vu un poil trop beau en début de saison quand tout le monde parlait de l'excellence de son recrutement. Bon maintenant, même l'OM et Paris arrivent à peu près à jouer au Ballon, il n'y a pas de raison pour que le Racing n'en fasse pas autant. Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55504 suis d'accord, nous manque pas grand chose, le changement d'une personne devrait y suffir Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55506 Bon maintenant, même l'OM et Paris arrivent à peu près à jouer au Ballon, il n'y a pas de raison pour que le Racing n'en fasse pas autant. <{POST_SNAPBACK}> Si, y en a une, de raison. Et elle porte une capuche Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55508 Si, y en a une, de raison. Et elle porte une capuche <{POST_SNAPBACK}> Père Noël ? Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55515 m'est avis que vous n'en avez plus pour très longtemps avec lui... Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55517 m'est avis que vous n'en avez plus pour très longtemps avec lui... <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr : avec lui, je ne donne pas cher de notre espérance de vie au plus haut niveau Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55518 C'est sûr : avec lui, je ne donne pas cher de notre espérance de vie au plus haut niveau <{POST_SNAPBACK}> vous avez largement votre place en L1. Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55524 Ouais, la 14è <{POST_SNAPBACK}> tu te fait du mal... vous avez de la marge enfin 3 places quoi :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55527 Touafé, on a juste 3 places de marge. Après, c'est la L2 et le dervy contre VA Signaler