Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Content de voir que les Cahiers Du Football etaient present a Bollaert :

nilmarhymne.jpg

Après avoir entendu la fameuse "Marseillaise lensoise", le jeune Nilmar a attendu en vain l?hymne de l?Olympique lyonnais.

Bonne journée ! :lol:

• 2 mois après...
  • Réponses 160
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Hier, le "meilleur public de France" a sifflé ses joueurs! :inlove:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes: j'aime les gens qui parlent sans rien savoir :rolleyes:

Posté(e)

bah vas y explique...t'étais au stade? :inlove:

Modifié par Goonny

Posté(e)

C'est clair c'est scandaleux de dire à Carrière qu'il va aller jouer en L2 et de siffler ton équipe quand elle perd à domicile contre une équipe qui a gagné un match sur 21. Bouh la honte.

Sinon vraisemblablement toi aussi tu étais au stade puisque tu sembles bien au courant.

Posté(e)
C'est clair c'est scandaleux (...) de siffler ton équipe quand elle perd à domicile contre une équipe qui a gagné un match sur 21. Bouh la honte.

Et qu'en plus, elle ne montre aucune envie réelle de se donner à fond ! Ce que le public reproche, en plus du résultat, c'est la manière... :inlove:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Perdre contre la lanterne rouge à domicile, c'est pas donné à tout le monde, donc fallait bien que çà soit souligné ;) :jmecache:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Ayé Carrière y s'prind un glaviot, y va braire pendant 10 ans, y'a qu'à se sortir les doigts du cul, on verra aprés.

Surtout quand après le match, y nous sort, on manque pas de respect envers le public, mi j'préfère être sourd...

rcl06h8wz.gif
Posté(e)
C'est clair c'est scandaleux de dire à Carrière qu'il va aller jouer en L2 et de siffler ton équipe quand elle perd à domicile contre une équipe qui a gagné un match sur 21. Bouh la honte.

Sinon vraisemblablement toi aussi tu étais au stade puisque tu sembles bien au courant.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'ai vu les images mais apparemment Panp allait m'apprendre pleins de trucs alors j'attends... :inlove:

sinon, ca me fait marrer qu'un club réputé pr ses supporters soit touché par le meme mal que les autres clubs qui ont soit disant des gros cons pour supporters...

Posté(e)
sinon, ca me fait marrer qu'un club réputé pr ses supporters soit touché par le meme mal que les autres clubs qui ont soit disant des gros cons pour supporters...

Je ne vois pas tout à fait de quoi tu veux parler.

Quant à la réputation que le public a, c'est une réputation de public fidèle (32.000 spectateurs hier pour un Lens-Istres tout de même), et souvent derrière son équipe. Mais, ce n'est pas parce qu'on est censé soutenir son équipe tout le temps, d'après l'image véhiculée, qu'on n'a pas le droit d'exprimer son mécontentement. :inlove:

Modifié par Marielle

Posté(e)

clair qu'il faut vraiment être un public d'abrutis pour demander la tête de l'entraineur après 3 saisons calamiteuses avec un effectif pourtant superbe sur le papier :inlove:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi à Lens ca pourrait pas se faire, trop peu d'Ultras...

Au vu du match d'hier, ce sont surtout les Kopistes qui ont lancé les chants revendicatifs, c'est un ras le bol collectif de voir 10 moncons sur un terrain juste pour dire y être...

rcl06h8wz.gif
Posté(e)

Ouais, pis nous aussi on a battu Metz 2-0 d'abord :inlove:

:kicomprendpasleproblèmesoulevéicietaujourd'hui:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Pour le contexte, je dirais que c'est un gros ras-le-bol. Comme le dit Panp, ça fait 3 ans qu'on n'arrive pas à avoir des résultats. Les joueurs passent et rien ne change. Carrière en particulier, était un peu attendu comme le messie par tout le monde et ne touche pas une bille, ça explique que certains s'en prennent à lui.

Mais je conçois que c'est une situation pas facile à percevoir de Lyon où il y a bien longtemps que vous n'avez pas eu à vivre une telle période...

Posté(e)

si si je comprends tout à fait...En plus carrière, ct pas mon joueur fétiche, loin de là :inlove:

sauf que lorsqu'on sifflait Brechet qui était une bille, les gens disaient qu'on était des gros cons de supporters, pareil pour les marseillais, pareil pour les parisiens...

ce que je n'aime pas, ce sont les réputations données arbitrairement...or Lens a la réputation du gentil club de supporters tout gentil qui enourage son équipe malgré le score...or c'est une réputation que je trouve usurpée depuis longtemps, c'est un truc de journalistes quoi...Les gens sifflent comme de partout ailleurs

Posté(e)

Ouais enfin siffler ses joueurs quand ils sont champions c'est pas les siffler au soir d'une defaite à domicile contre le dernier :lol:

Posté(e)
Ouais enfin siffler ses joueurs quand ils sont champions c'est pas les siffler au soir d'une defaite à domicile contre le dernier :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai que là, il y a matière... :kiconsole:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

et accessoirement aucune voiture caillassée ou autre.

si les joueurs ne supportent pas d'entendre "on est là pour le blason, vous êtes là pour le pognon" bah n'ont qu'à prouver le contraire parce que c'est de moins en moins flagrant :inlove:

Posté(e)
Carrière en particulier, était un peu attendu comme le messie par tout le monde et ne touche pas une bille, ça explique que certains s'en prennent à lui.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca explique, ça ne justifie pas trop.

Si on veut faire comprendre aux joueurs que ce qu'on ne leur pardonne pas, c'est de s'impliquer à temps partiel, on s'en prend pas à un type qui, certes, rate sa saison, mais auquel on va avoir du mal à reprocher quoi que ce soit au niveau de l'état d'esprit. Et puis c'est un peu facile de s'en prendre au ceul qui se rapproche de la tribune pour discuter :(

Posté(e)
Ca explique, ça ne justifie pas trop.

Si on veut faire comprendre aux joueurs que ce qu'on ne leur pardonne pas, c'est de s'impliquer à temps partiel, on s'en prend pas à un type qui, certes, rate sa saison, mais auquel on va avoir du mal à reprocher quoi que ce soit au niveau de l'état d'esprit. Et puis c'est un peu facile de s'en prendre au ceul qui se rapproche de la tribune pour discuter :D

<{POST_SNAPBACK}>

Arrête de défendre ce caliméro d'ex-lyonnais :inlove::(

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

comme je l'ai déjà dit ailleurs :( il est capitaine donc il a un peu plus de responsabilités autour de l'amorphisme de ses coéquipiers :D

Posté(e)

:diable:

Accessoirement, j'aime assez l'attitude du mec qui vient reprocher aux Lensois une malheureuse bordée de sifflets, et qui est le premier à te dire de pas causer du public lyonnais parce que t'y connais que dalle :megacool:

Posté(e)
comme je l'ai déjà dit ailleurs :( il est capitaine donc il a un peu plus de responsabilités autour de l'amorphisme de ses coéquipiers :D

<{POST_SNAPBACK}>

Non :inlove:

Ou alors l'amorphisme des deux saisons précédentes, on peut lui mettre sur le dos tant qu'on y est.

Crachez sur Joël, lui au moins a une capuche pour se protéger :diable:

Posté(e)

Z'êtes méchants :(

:D

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Crachez sur Joël, lui au moins a une capuche pour se protéger :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

non mais ça ça fait 4 ans, on se lasse :(