Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39776 Est-ce qu'on a le droit de rappeler Vercoutre au Mercato, comme va le faire Chelsea pour un de leur attaquant preté ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39822 C'est certain que la blessure de Greg est une bonne tuile. Mais, à mon avis, il peut quand même s'en vouloir, c'est en effet assez dingue de voir le temps qu'il a mis à sortir sur ce ballon protégé par Cris quand même Je veux dire par là que je ne crois pas que ce ne soit qu'une question de fatalité, dans ce cas précis. <{POST_SNAPBACK}> Vercoutre est blessé, et pourquoi le rappeler?? Hartock suffit largement... Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39828 Quand un attaquant d'un de nos prochains adversaire aura étourdiment laissé traîner son pied sur les mains de Nico, on verra ce que tu diras... Car je doute que nos rivaux soient cons au point de ne pas saisir une telle occasion de nous neutraliser. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39835 Quand un attaquant d'un de nos prochains adversaire aura étourdiment laissé traîner son pied sur les mains de Nico, on verra ce que tu diras... Car je doute que nos rivaux soient cons au point de ne pas saisir une telle occasion de nous neutraliser. <{POST_SNAPBACK}> Je pense que nos rivaux sont intelligents, d'ailleurs je ne connais pas de cas d'agression sportive volontaire en football. Il ne faut pas croire, Exilé, que tout le monde en veut à l'OL ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39836 A l'OL, non, mais à une grosse machine oui. je ne connais pas de cas d'agression sportive volontaire en football. C'est une plaisanterie, j'espère... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39867 Je suis un peu paumé : on dit que Coupet a une rupture du LCP, et il n'est pas opéré alors ????? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39903 on n'opère pas toujours pour une déchirure des ligaments, ca doit dépendre de la gravité de sa déchirure je suppose parce que j'ai déjà eut un problème similaire et on m'a pas opérée. 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39916 100% d'accord avec Stras "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_40048 Selon des sources proches du dossier, l'Olympique Lyonnais est sur la piste du gardien strasbourgeois Rémi Vercoutre afin de pallier l'indisponibilité de Grégory Coupet. Arrivé à Strasbourg cet été en provenance de Lyon, Rémi Vercoutre pourrait très rapidement effectuer le chemin inverse. L'OL essaie en effet de faire revenir Vercoutre dans le Rhône afin de pallier la blessure de Grégory Coupet, indisponible de deux à trois mois. Blessé lors de la deuxième journée de Ligue 1, le gardien strasbourgeois doit effectuer son retour en CFA ce week-end. source: foot 365 Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_40052 Vercoutre reprend en effet avec la CFA ce week-end, mais si Cassard brille dans les buts Strasbourgeois Dutruel est toujours à l'infirmerie à cause de son dos ! Le Racing prendrait-il le risque de se retrouver dans la position de l'OL actuellement en libérant l'ancien Lyonnais ? à suivre... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_40069 Prêté avec option d'achat (1,5M? je crois) Glurp Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_40070 prêté, un an. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_40075 derniere new: Grégory Coupet sera absent 2 mois. Une longue indisponibilité pour le gardien international qui n'a pas l'habitude depuis qu'il évolue au plus haut niveau de manquer beaucoup de match dans une saison.[...]Avec son problème au genou, « Greg » manquera en championnat les matches contre Lens, Nantes, PSG, Auxerre, Ajaccio, Bordeaux, Marseille ; Manchester et Sparta Prague, en Champions League ; Lille en Coupe de la Ligue et éventuellement un 1/8ème de finale. Avec cette longue indisponibilité, moins longue cependant que celle qu'il avait connue à St-Etienne pour son problème de poignet, son remplaçant Nicolas Puydebois va avoir l'occasion de se montrer sur la durée, lui qui a disputé jusque là 7 rencontres dont 4 en tant que titulaire. Sa plus longue série étant de 3 matches consécutifs : Strasbourg, Anderlecht et Rennes. Ce vendredi en fin de matinée, il était aux soins à Tola Vologe avant d'aller voir le professeur Moyen OLWEB.FR qu'est-ce que sa va etre long!! :unsure: Signaler