Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42335 quel match... 2 petits bémols cependant... QQs pertes de balles en touche, et des points faciles laissés en route... Sinon que du bon, du très bon... Bravo messieurs ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42337 Trunk, pas d'accord, Elissalde-Michalak a été bien plus performante que Gregan-Larkham, scusez du peu Après qu'elle soit perfectible, oui bien sur, c'est d'ailleurs tout son intérêt pour 2007 Avec Thion-Pelous, et sachant que devant il nous manquait encore De Villiers, je pense qu'on a le plus beau 5 de devant au monde 8) Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42342 euh panp j'ai pas dit qu'ils avaient été mauvais à la charnière j'ai dit que c'était perfectible. si demain ils nous sortent le même match avec un poil plus d'alternance au pied, c'est la meilleure paire au monde Pour le 5 de devant, c'est ... sans parler du dieux sergio Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42359 Servat aussi fait un match exceptionnel et il faut lire ses itw pour le croire "vous perdez aucun ballon à l'impact - oui enfin c'est grace aux coéquipiers qui ont préparer le terrain, moi j'y suis pas pour grand chose" Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42379 Servat aussi fait un match exceptionnel et il faut lire ses itw pour le croire "vous perdez aucun ballon à l'impact - oui enfin c'est grace aux coéquipiers qui ont préparer le terrain, moi j'y suis pas pour grand chose" <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai adoré magne : On ne se régale pas quand on prend en permanence des mecs de 120 kilos sur la courge, mais quand on les bats à l'impact, c'est jouissif Signaler