Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rugby Tests Matchs De Novembre

Featured Replies

Posté(e)

d'un autre côté si ça peut nous permettre de remporter la prochaine CM :ninja:

• Réponses 54
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

le scénario....

Jauzion dans une course effreinée fait une passe àç Michalack.. Celui ci, aligné avec clive woodward, laisse passer simulant une sautée. Le ballon arrive sur le grand breton sus nommé, qui dans un réflexe malencontreux rattrape le ballon...

Betsen, alors devenu fou de voir un anglais avec le ballon dans les mains lui colle un placard mémorable....

voilà.... C'est pas dur !

Allez les petits, au boulot !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Ils étaient six, et le forfait de Damien Traille a porté ce nombre déjà conséquent à sept. Clément Poitrenaud, en effet, n'a pas participé mercredi à l'entraînement avec les Stadistes. Son père est en effet venu le chercher aux Sept Deniers pour l'emmener à l'aéroport de Toulouse Blagnac. Direction Marcoussis pour le centre, et une place attendue sur le banc des remplaçants lors du match contre l'Australie (samedi, 21 heures au stade de France).

Si Bernard Laporte n'a pas officiellement communiqué ses intentions suite au forfait de Traille, tout porte à croire que c'est dans cette configuration que les Bleus attaqueront la rencontre face aux Wallabies:

Le XV de départ probable:

Brusque - Rougerie, Marsh, Jauzion, Heymans; (o) Michalak, (m) Elissalde; Magne, Harinordoquy, Betsen; Thion, Pelous (cap);  Marconnet, Servat, Milloud.

Remplaçants: Bruno, Mas, Papé, Bonnaire, Peyrelongue, Poitrenaud, Dominici.

voilà qui est mieux :D

Posté(e)

voilà qui est mieux :D

<{POST_SNAPBACK}>

:yaisse: tous mes puolains sont de retour :yaisse:

enfin si sergio pouvait sans faire exprès mettre une rustine à Clive :kisifflote:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

laissez sir Clive tranquille :D

Posté(e)
laissez sir Clive tranquille :D

<{POST_SNAPBACK}>

oh my god, il a retourné sa veste.....

:kigerbe:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Si Ellis et lui nous font gagner la CM je veux bien la retourner jusqu'à ce qu'elle craque, ma veste :D

Posté(e)

tu crois que si on la gagne en 2007, ce sera grace à clive ?

Posté(e)

faut lui reconnaitre un certain talent d'entraineur/tacticien à ce **** de ****** de ********

Posté(e)
faut lui reconnaitre un certain talent d'entraineur/tacticien à ce **** de ****** de ********

<{POST_SNAPBACK}>

peut etre, mais, je me réfère à lancienne signature de Trunk...

Posté(e)

Woodward c'est le mourinho du rugby.

Posté(e)

perdre avec des potes ou gagner avec des cons....

Je ne classe pas CW dans les cons, mais, je préfère perdre sans lui plutot que de gagner avec lui...

Même si, je reconnais que c'est un MONSIEUR dans son domaine...

Posté(e)
  • Auteur

Vendredi 12 Novembre 2004

From "The Times"

Alors que Sir Clive Woodward etait emmene d'urgence a l'hopital suite a un placage virulent de Serge Betsen et de Olivier Magne pendant une seance d entrainement de l'equipe de France de Rugby, l'ancien selectionneur du XV de la rose aurait declarer "Le rugby se joue avec les mains, pas uniquement avec les pieds !!!"

Nul doute que le placage a du etre du violence effroyable, pour faire perdre la raison a notre ancien entraineur.

Toute la nation anglaise lui souhaite un prompt retablissement.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

tu crois que lui aussi ils arriveront à l'atrapper ? :diable:

Posté(e)
Moi aussi je préfère jauzion à marsh et traille.

Avec Traille, c'est plus du 15, c'est du 14 !

Ca se présente trop bien cette année, On se met des handicaps :lol:

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

wouhou, jolie victoire hier soir.

c toujours aussi difficile de percer la defense australienne, mais chapeau aux petits bleus qui ont bien bousculé les aussies..

c quoi le prochain match ? Nlle Zelande ds 15 jours ?

I Kiffe the neige :D

Posté(e)

All Blacks, oui mais il me semble que c'est la semaine prochaine...

Sinon, sans aimer et m'interesser au rugby, il y a eu 2 gros scores :

L'Ecosse qui cartonne le Japon (100-8) et l'Angleterre, le Canada (70-0), plus de 100, ca à deja été vu ? Sinon, le plus gros écart lors d'un match est de combien ?

Enfin, grosse perf des Irlandais non ?

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

je sais pas exactement les scores, mais on a deja vu de tels ecarts, notamment lors de la preparation des anglais avant la coupe du monde ou ils jouaient a fond face a des joueurs a peine du niveau professionnels ;)

c comme si l'OL jouait avec l'equipe type contre le club de mon village....

nous les francais on est fair-play, on s'arrete autour des 50 points :(

I Kiffe the neige :D

Posté(e)
c quoi le prochain match ? Nlle Zelande ds 15 jours ?

D'abord l'Argentine samedi prochain au Velodrome (15h).

Sinon super match hier, quelle demonstration de force des bleus :o

Quant aux écarts ils ont déjà dépassé les 100 points, je pense notamment à certains matchs de coupe du monde entre des gros et des pays comme le Japon ou la Namibie.

Posté(e)

sinon, pour répondre à JTABG : il y a eu 11 matches à plus de 110 pts

le record est un Hong Kong -Singapour (éliminatoires de coupe du monde, en 1994) 164-13. La Nouvelle Zélande avait battu le Japon 145-17 en coupe du monde 95.

le + gros écart est détenu par l'Argentine en 2002 contr e le paraguay : 152-0, et le Japon face à Taiwan 155-3

Posté(e)

Par contre sur les "basiques" (conquêtes, mêlées, touches) didiou qu'on est impressionants :o On dirait l'australie d'avant leur sacre :o

Sinon je voulais vite fait m'excuser auprès de MONSIEUR olivier Magne que j'ai beaucoup critiqué et dont je ne comprenais pas la sélection, en attendant il a été, et de loin, le meilleur joueur de ce match, chapeau monsieur :(<_<

Modifié par Panp

Posté(e)
Par contre sur les "basiques" (conquêtes, mêlées, touches) didiou qu'on est impressionants :o  On dirait l'australie d'avant leur sacre :o

Sinon je voulais vite fait m'excuser auprès de MONSIEUR olivier Magne que j'ai beaucoup critiqué et dont je ne comprenais pas la sélection, en attendant il a été, et de loin, le meilleur joueur de ce match, chapeau monsieur :(<_<

<{POST_SNAPBACK}>

toutafé.

j'ai bien aimé les gros aussi qui ont fait un boulot remarquable..

j'ai une fois de plus adoré Betsen..nondediou mais quel joueur :drapeau:

Thion-Pelous, on peut dire qu'en deuxième ligne on a du lourd..du très lourd.

On a retrouvé une partie du grand rougerie.

La charnière est prometteuse en ce sens qu'elel est talentueuse mais vraiment perfectible.

Samedi on a manger les australiens sans jeu au pied, perf remarquable en général et du pack en particulier.

Posté(e)
  • Auteur

Je doutais aussi un peu de l ami charly, et bien je n aurai pas du !

Voila ce qu est un grand champion, qui se retrouve entierement dans les competitions de tres haut niveau.

Un petit salut a Amelie Mauresmo qui est vraiment deseperante ...

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg