Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39363 Sélection: Avants: Pieter de Villiers (Stade Français), Sylvain Marconnet (Stade Français), Olivier Milloud (Bourgoin), William Servat (Stade Toulousain), Sébastien Bruno (Sale), Fabien Pelous (Stade Toulousain), Pascal Papé (Bourgoin), Jérôme Thion (Biarritz), Olivier Magne (Montferrand), Serge Betsen (Biarritz), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Julien Bonnaire (Bourgoin). Arrières: Jean-Baptiste Elissalde (Stade Toulousain), Frédéric Michalak (Stade Toulousain), Julien Peyrelongue (Biarritz), Yannick Jauzion (Stade Toulousain), Damien Traille (Biarritz), Tony Marsh (Montferrand), Aurélien Rougerie (Montferrand), Cédric Heymans (Stade Toulousain), Pépito Elhorga (Agen), Nicolas Brusque (Biarritz). source : http://fr.sports.yahoo.com/041103/26/4fkr.html http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39364 Y'a du beau monde.. en revanche le bourrin préféré de certains ici, j'ai nommé Chabal n'y est pas Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39552 je viens d'apprendre qu'un test match aurait lieu a marseille contre l'argentine. a quaelle date ? quelqu'un descend ? sinon, comment avoir des places ? Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39554 Le 20/11 à 15 heures. reservation: http://www.francebillet.com/fiche_manifest...sp?codman=FRARG Juste pour info pour les blacks y a plus de place depuis aout... Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39567 je peux en avoir pour france-australie en VIP.... 50? la place Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39586 Euh en VIP c'est pas cher franchement. Le carré or est à 108 euros normalement. Moi j'ai eu deux places à 55 euros pour le prix d'une pour le match contre les blacks. Modifié le 4 novembre 200421 a par steph Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39591 c'est pas super cher mais c'est hors budget quand même Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39618 oh j'avais même pas fait gaffe mais... plus de dominici :yaisse: sinon pour Chabal Laporte estime qu'il manque de vécu en 3ème latte et préfèrerait qu'il "postule" en 2ème Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39620 oh j'avais même pas fait gaffe mais... plus de dominici :yaisse: sinon pour Chabal Laporte estime qu'il manque de vécu en 3ème latte et préfèrerait qu'il "postule" en 2ème <{POST_SNAPBACK}> j'avais pensé que tu aurais remarqué ce point de détail de uite panp, tu baisses dans mon estime Plus de dominici... Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39621 tu sais les arrières je regarde ça vite fait hein ce qui me gêne d'ailleurs devant c'est Servat plutôt que Bru, suis inquiet pour les touches Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39627 tu sais les arrières je regarde ça vite fait hein ce qui me gêne d'ailleurs devant c'est Servat plutôt que Bru, suis inquiet pour les touches <{POST_SNAPBACK}> j'aime bien bru et j'aime beaucoup millou aussi Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39629 Millou fera un très bon remplaçant vi, de toute façon on a les 2 meilleurs piliers du monde Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39637 Millou fera un très bon remplaçant vi, de toute façon on a les 2 meilleurs piliers du monde <{POST_SNAPBACK}> $ynop$ et panp... en pilier de bar c'est ce qui se fait de mieux Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39647 et, toi au milieu pour nous alimenter ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_40970 composition pour le match de samedi : Brusque (Biarritz) - Rougerie (Clermont), Marsh (Clermont), Traille (Biarritz), Heymans (Stade Toulousain) - (o) Michalak (Stade Toulousain), (m) Elissalde (Stade Toulousain) - Magne (Clermont), Harinordoquy (Biarritz), Betsen (Biarritz) - Thion (Biarritz), Pelous (Stade Toulousain, cap.) - Marconnet (Stade Français), Servat (Stade Toulousain), Milloud (Bourgoin Remplaçants: Bruno (Sale/ENG), Mas (Perpignan), Papé (Bourgoin), Bonnaire (Bourgoin), Peyrelongue (Biarritz), Jauzion (Stade Toulousain), Dominici (Stade Français). Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_40979 belle petite equipe.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_40983 Jauzion sur le banc et marsh, traille titulaires on joue au rugby ou au jeu à XIII ? Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_40990 Jauzion sur le banc et marsh, traille titulaires on joue au rugby ou au jeu à XIII ? <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je préfère jauzion à marsh et traille m'enfin, avec elissade michalak à la charnière, faut bien muscler un peu le bouzin. en tous cas, je suis ravi du retour de Thion, joueur que j'aime beaucoup. Trunk Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_40994 Vi j'aime bien Thion aussi mais bon avec nos 2 treizistes nos ailiers vont pouvoir mettre des moufles et puis il fait quoi là Dominitruc là ? Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a Auteur comment_40999 J'avoue que l absence sur le pré d entree de Jauzion me surprend un peu bcp. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41000 Vi j'aime bien Thion aussi mais bon avec nos 2 treizistes nos ailiers vont pouvoir mettre des moufles et puis il fait quoi là Dominitruc là ? <{POST_SNAPBACK}> les ailliers vont ramasser les passes au pied et les combinaisons 9-10.. pour dominus :pepito est bléssé :kipleure: Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41005 Et poitrenaud c'est un footeu peut-être moi qui rêvait d'un duo au centre Jauzion-Liebenberg je suis servi Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41350 :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: Les temps changent 08 novembre 2004 - Jean-François PATURAUD L?encadrement français a confirmé, dimanche, que Clive Woodward, l?ancien entraîneur de l'équipe d'Angleterre, passera une semaine avec le XV de France avant le match contre la Nouvelle-Zélande. Il viendra en tant qu'auditeur libre. Le rendez-vous était programmé de longue date. C?est désormais officiel : Clive Woodward, l?ancien entraîneur de l'équipe d'Angleterre, passera une semaine avec le XV de France avant le match contre la Nouvelle-Zélande pour le dernier test du mois novembre. Il y a encore quelques années voir débarquer le coach de l?ennemi britannique, qui est plus championne grâce notamment à une demi-finale remportée face aux Bleus, aurait été impossible. Les temps changent. Et les mentalités avec. « Clive sera avec nous du lundi au vendredi au Centre national du rugby de Marcoussis », a ainsi confirmé Jo Maso, lors du rassemblement à l'aéroport d'Orly, dimanche. « Il sera à Marcoussis un peu comme un auditeur libre. Ça l'intéresse de voir comment nous préparons un match contre les All Blacks qu'il affrontera l'été prochain à la tête des Lions britanniques et, nous, ça nous intéresse d'avoir des contacts avec lui. » Libre de tout contrat avec la fédération anglaise, depuis sa démission voici quelques semaines, Woodward apprécie Bernard Laporte et ses méthodes. L?entraîneur de l?équipe de France lui rend bien. Et si tout n?a pas toujours été rose entre les deux hommes, rivalité franco-anglaise oblige, les rapports entre les deux techniciens est aujourd?hui basés sur le respect mutuel. « C?est un grand entraîneur et un grand homme, avait déclaré Laporte à presse lors du départ de son homologue anglais. Même si nous sommes très différents, j?ai toujours eu de très bonnes relations avec lui. » Des relations qui pourraient peut-être déboucher à terme sur un entraînement dirigé par l?ancien trois-quart centre de Leicester. « Si demain, il veut diriger une séance d?entraînement à Marcoussis, j?aurai plaisir à le regarder faire », expliquait Laporte à nos confrères de L?Equipe Magazine samedi dernier. Un scénario qui n?est toutefois pas encore pas d?actualité puisque Woodward ne sera présent au Centre ru rugby qu?en tant qu?auditeur libre et homme fort du staff des Lions. Mais l?essentiel est là. Après avoir recruté David Ellis, chargé de la défense des Français, il y aura bel et bien un autre Anglais à Marcoussis dans quelques jours. :blink: :blink: :blink: Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41351 argh...... trahison ! Sergio, met lui un placard ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler