Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39298 En résumé, je vais bosser avec un kiné qui va venir dans mon cabinet pour faire certains actes et m'en reverser une partie. Je lui fournis salle attente, salle de soins et materiel. La reversion d'honoraires est entre 30 et 40 %. Or je voudrais établir un contrat entre nous deux mais sur le site de l'Ordre des medecins, il n'y a rien. Et pour les autres sites de contrats-type, il faut passer par un numero payant alors que je ne suis pas sur qu'ils aient ce qu'il me faut. Est ce quelqu'un a une idée ou un exemple de contrat type ? Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39300 non désolée. Mais tu peux pas t'arranger avec lui, je veux dire par là que vous faites tel contrat et en réalité vous vous arranger entre vous, enfin je ne pense pas que ce soit possible, mais comme je n'en sais rien... 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39304 j'ai un pote qui est dans le cas inverse de toi... tu veux que je lui demande un contrat ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39343 c'est une pratique tout a fait régulière chez les orthophonistes ou les podologues qui ouvrent plusieurs cabinets et prennent ce qui s'appelle des collaborteurs, avec rétrocession. essaies de faire une recherche google sur retrocession orthophoniste sontrat tu devrait trouver ton bonheur. sinon, je peux demander à ma femme et te dégoter un contrat type d'ici la fin de la semaine. trunk Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a Auteur comment_39350 justement, je ne trouve rien sur google... Au pire, je ferai un contrat de sous location classique mais j'aurai voulu eviter de grosses erreurs. Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39353 justement, je ne trouve rien sur google... Au pire, je ferai un contrat de sous location classique mais j'aurai voulu eviter de grosses erreurs. <{POST_SNAPBACK}> Ma femme a fait un collaboration par le passé, avant de s'installer. je lui demanderait ce soir si elle a encore son contrat. Trunk Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39359 bon, je t'en ai trouvé 1. Je le récupère demain soir (va flloir que je boive l'apéro pour la peine) je le scan et te le maile vendredi matin, ou te le faxe le même jour... as u want... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a Auteur comment_39420 ce qui t'emm... le moins. tu veux mon mail et mon fax ? Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39572 PM "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler