Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

France-pologne

Quel va etre le resultat de France-Pologne? 10 membres ont voté

1. 1.

• 1-0
      22%
      2
    • 2-0
      0%
      0
    • 3-0
      11%
      1
    • 1-1
      0%
      0
    • 2-2
      0%
      0
    • 2-1
      11%
      1
    • 3-1
      0%
      0
    • 0-0
      11%
      1
    • defaite des français
      11%
      1
    • autre
      33%
      3

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

reponses:

Posté(e)

autre :ninja:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

9-1, avec une gamelle de henry et trois pèches de govou.

les polonais esquivent la fanny de peu

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Ca dependra de la presence ou non de Pires et Silvestre

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Ca dependra de la presence ou non de Pires et Silvestre

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai quela garde de sylvestre, c'ets n'importe quoi ! heureusement qu'il est coté pissette sinon bonjour la cata.

Posté(e)

pires ne sera pas selectionné j'espere ... :)

par contre, retour d'anelka ?

Posté(e)

Pirès est demi, il n a pas le droit de marquer

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Quelqu'un sait quand la liste sera annoncée ?

Posté(e)
Pirès est demi, il n a pas le droit de marquer

<{POST_SNAPBACK}>

toutafé, pas de rateaux non plus, et immobilité sur les dégagements.

Posté(e)

Autre...franchement ce match ne m'interesse pas et les bleus en général non plus depuis la démission de tous les anciens, l'impatience de la plupart envers Domenech et les caprices de Pires ! :angry:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

c'est marrant mais moi c'est justement maintenant que je m'y intéresse le plus ;)

Posté(e)
c'est marrant mais moi c'est justement maintenant que je m'y intéresse le plus ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu ne serais pas un peu contrariant des fois? ;)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

non aucunement, mais je commence à retrouver une équipe où les joueurs se battent pour avoir leur place (genre Dacourt) au lieu de pseudos stars qui ne se bougent pas (Desailly et cie...) ;)

Posté(e)

Comme Panp, autant l'EDf me laissait indifferent ces derniers temps, autant là je prend plaisir a voir démarrer une nouvelle génération.

Et tant mieux que ce demarrage se fasse dans la difficulté, la victoire en 2006 n'en sera que plus belle... 8)

Posté(e)
non aucunement, mais je commence à retrouver une équipe où les joueurs se battent pour avoir leur place (genre Dacourt) au lieu de pseudos stars qui ne se bougent pas (Desailly et cie...) ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord avec toi sur le fait de ne plus voir les Desailly and co, je virerais aussi Pires (qui a la grosse tête plus grosse que son talent) et reconstruirais tranquillement une équipe. Malouda a dit qu'il postulait :ange:

Pourvu que Domenech ait suffisamment de temps ! ;)

Maupassant

Posté(e)

je virerais aussi Pires pour Malouda ;)

Y'en a qui se sont fait mettre à l'écart de l'EdF pour moins que ça...

Posté(e)

:o

Attention pan²che, tu vas bientot dire que Reveillere est meilleur que Deflandre !

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

j'ai toujours bien aimé Malouda ;)

Posté(e)

Moi aussi j'aime beaucoup malouda.

j'aime bien Bodmer aussi :ange:

Posté(e)

Vu sur l'équipe. fr

04/11/2004

Foot - Bleus : Pires sera à Paris lundi

"L'Equipe" de jeudi révèle la date à laquelle Robert Pires a été convoqué par le président de la FFF, Claude Simonet, pour répondre de ses initiatives récentes devant la toute jeune délégation permanente de l'équipe de France. Le joueur d'Arsenal devra s'expliquer lundi à 15 heures, soit deux jours avant la date de l'annonce de la liste pour France - Pologne, ce qui devrait par ailleurs le conduire à manquer un entraînement à Londres.

Le dossier le plus chaud ne devrait pas concerner les propos tenus par Pires dans "France football", concernant ses rapports tendus avec Raymond Domenech, mais bien son apparition télévisée du 10 octobre, avec des vêtements de son sponsor personnel et non ceux fournis par l'équipementier des Bleus.

Adidas s'estime lésé de 50 000 euros dans cette affaire, mais la FFF n'a pas l'intention de réparer sur ses propres deniers un égarement de son joueur le plus expérimenté. Comme les autres, il avait signé un cahier des charges avant le début de la saison. Pires devrait plaider sa cause en expliquant qu'il avait rogné sur son temps de quartier libre pour répondre à TF1, autre partenaire des Bleus, « oubliant qu'il était en quelque sorte habillé en civil », écrit le quotidien.

Raymond Domenech, «en mission», n'assistera pas à cette réunion à laquelle il a pourtant un accès de droit. Pires devrait faire face, entre autres, à Claude Simonet (FFF), Frédéric Thiriez (LFP), Aimé Jacquet (DTN) et Gervais Martel (UCPF).

On voit bien que Pires est sur la pente descendante avec ces histoires de relations, de sponsors etc...Il pense à gérer son fric au mieux pendant qu'il en est encore temps ! l'amour du maillot en bleu mon oeil, allez "au revoir" M. Pires ! :angry:

Maupassant

Posté(e)

Stas, pas "au revoir"

... plutot adieu. :P

Posté(e)

Trunk > Si y'a gamelle de Henry, ca fait "+1 -1" donc ton score ne serait plus de 9-1 mais de 10-0 :jmecache:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

J'aimerais bien voir ca offensivement moi

-------giuly----------malouda

--------Henry-------govou

:ninja:

Parisien à jamais!