Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68547 ben je suis informaticien et je veux plus faire d'informatique A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68567 Nan parce que "recyclage" c'est pour les déchets. :jmecache: Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68574 difficile de t'aider si tu ne sais pas vers quoi t'orienter pour info, tu peux aller voir à l'ANPE afin de faire une sorte de bilan de competence mais auparavant il faut que tu passes à l'ASSEDIC le plus proche de chez toi pour leur en exposer le pbm (tu seras reçu par un conseiller) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_68667 Je donne juste un conseil qui vient de ma propre experience. Un CV c'est personnel, dans le sens ou chacun va pouvoir te donner 50 milles conseil sur sa forme, un peu sur le fond meme s'ils se ressemblent bcp et que de toute façon il ne plaira jamais a tout le monde. En 2 ans, j'ai du changer 50 fois des trucs sur mon CV "principale" (j'ai un model que je modifie un peu selon les boite auxquelles j'écrivaient), pas que de l'ajout d'experience, en suivant les "conseils" qu'on me donnait. Ca venait aussi bien de DRH lors de recrutement, q de cadres expérimentées q je connaissait ou de soit disant "pro" CV. A la fin j'ai arrété, car on trouvait toujours qq chose a redire! C'est très subjectif.... Il y a certaines regles a respecter, comme te l'as conseillé Indy, mais après, c'est à toi de TE faire un CV. Voila, c'est tout ce q je peux te dire sur se sujet. En tout cas je te souhaite bonne chance, car rentré dans la vie active, c'est pas facile! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_68687 Moi une fois j'en envoyé en CV sur une feuille rose, écrit à la main... (j'étais jeunette je savais pas qu'il y avait une 'procédure') Et j'ai été retenue justement parce qu'il était différent des autres... (en même temps c'était un centre de loisirs ) Signaler
Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_68693 écrit en violet avec des petites fleurs.... :jmecache: oui, tu es "différente"..... :jmecache: -Bis "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler