Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_38966 Salut les gones Une petite nouvelle vient de faire son entrée dans l'hexaboutique, l'écharpe satin! Une écharpe d'une très belle qualité et agréable au toucher, un satin fin, idéal en cette saison d'automne! Vous pouvez vous la procurez dès aujourd'hui. Son prix est de 15? pour tous les membres. Je vous rappelle également qu'il reste de nombreux produits dans notre boutique, n'hésitez pas à les commander! Modifié le 2 novembre 200421 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_38991 Les photos ne rendent pas très bien la super qualité des écharpes, elles sont effectivement très belles. Merci pr le travail babi :bisous: Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_39006 C'est qui la demoiselle derrière l'écharpe? 8) Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a Auteur comment_39032 La même que celle à qui tu envoies des PM par erreur! :kibalance: Delf Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_39077 Ben, décidement, j'ai cru que c'était Goonny qui avait créé le post! Change d'avatar! Sinon, tu as les cheveux noirs maintenant? Tu n'es pas brune-blonde à l'origine? Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a Auteur comment_39097 Je n'ai pas les cheveux noirs sur la photo, sont tjr châtaings * Bon mon avatar t'embete allez je remet celui là je suis sure qu'il vous manquait! Modifié le 2 novembre 200421 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39206 mais là il n'y a pas de mannequin... Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39309 trop classe un peu léger pour le frigo Lensois bravo à tous ceux qui y ont contribué :bravo: :megacool: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39431 d'autres photos, un peu plus en détail: <{POST_SNAPBACK}> j'ai cru que les echarpes etaient sur le ventre de goony :lol: Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39515 j'ai cru que les echarpes etaient sur le ventre de goony :lol: <{POST_SNAPBACK}> non non y'a plus de poils que ca sur le ventre a goonny 8) http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39538 Bon y a du monde pr parler cheveux et bidon, mais quasi personne ne donne son avis sur cette écharpe? Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40160 et le tt premier acheteur de la belle écharpe est notre ami cyrillus Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40317 L'écharpe reçoit un très bon accueil y compris chez les membres d'autres groupes !! Déjà une douzaine vendue hier... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40322 Vraiment super cette écharpe et bravo a delf pour s'en etre occupé jusqu'au bout :bravo: Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a Auteur comment_40332 L'écharpe reçoit un très bon accueil y compris chez les membres d'autres groupes !! Déjà une douzaine vendue hier... <{POST_SNAPBACK}> Très bonne nouvelle! :megacool: July> Merci Delf Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40564 Très bonne nouvelle! :megacool: July> Merci <{POST_SNAPBACK}> Quelle faillote cette July Moi je pense que l'écharpe aurait été mise + en valeur si tu la portais autour de ton cou Delph crrr Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40765 L'écharpe reçoit un très bon accueil y compris chez les membres d'autres groupes !! <{POST_SNAPBACK}> Ah oui ? Flo a pu en ramener sur Lyon pour le prochain match ? Pour ce qui est de la trouver bien ou pas, je suis pas objectif :kisifflote: Un gros merci aussi à Delf pour avoir géré tout ça Modifié le 8 novembre 200421 a par benh Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40769 Quelle faillote cette July Moi je pense que l'écharpe aurait été mise + en valeur si tu la portais autour de ton cou Delph crrr <{POST_SNAPBACK}> Toutafé d'accord. Un visage si beau et angélique, ainsi que tes beaux yeux bleus, se marierait parfaitement avec le rouge de l'écharpe. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40770 oui oui flo a le stock et félicitations a l'artiste elle est magnifique !! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a Auteur comment_40778 Mes yeux bleus? Ils sont verts mes yeux! Delf Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40780 Mes yeux bleus? Ils sont verts mes yeux! <{POST_SNAPBACK}> On va dire qu'ils sont bleus-verts, de toute façon, ils sont très jolis Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40785 t'a déjà pris un goonny sur le dos , jetée du haut de la troisième corde :wwf: ? http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40789 t'a déjà pris un goonny sur le dos , jetée du haut de la troisième corde :wwf: ? <{POST_SNAPBACK}> Je contre avec un wahoshigiri dans les parties intimes :robvandamme: :jmecache: Signaler