Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38195 Mon Bouga il vient juste de changer de métier pour devenir : top model !!! Il vient de signer un contrat pour la nouvelle campagne Lee Cooper ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38197 oui mais il pose pas encore dans les grands magazine 8) :star: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a Auteur comment_38202 Si, si !!! Tiens la preuve en image : Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a Auteur comment_38204 Beinh tu sais, il a pas non plus le meilleur des caractères :lol: Mais bon, je trouve qu'on le reconnais bien quand même sur cette photo, si, si, c'est tout à fait lui :troplol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38213 Puisque vous semblez être indissociables, je n'ose demander a quoi tu ressembles ? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38215 On cause pas comme ça de la sorcière, malotru :angry: Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a Auteur comment_38220 Puisque vous semblez être indissociables, je n'ose demander a quoi tu ressembles ? :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> On cause pas comme ça de la sorcière, malotru :angry: <{POST_SNAPBACK}> :bisou: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a Auteur comment_38229 Nan, c'est pas un fayot :angry: ... c'est un gentleman Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38234 j'ai encore tout a apprendre décidèment... mais robby, c'est un fayot quand même... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38308 Nan, c'est pas un fayot :angry: ... c'est un gentleman <{POST_SNAPBACK}> Ma mie La vie vous est-elle douce ? Comment se présente l'événement qui, j'en gage, ne saurait mettre à mal votre beauté ? Gob, tu prends des notes ? Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38320 Ma mie La vie vous est-elle douce ? Comment se présente l'événement qui, j'en gage, ne saurait mettre à mal votre beauté ? Gob, tu prends des notes ? <{POST_SNAPBACK}> oui oui, j'ai tout noté... :ninja: PS: l'espace est volontaire entre ma et mie ? Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38322 PS: l'espace est volontaire entre ma et mie ? <{POST_SNAPBACK}> Si Bouga ne t'étrangle pas, je le ferai moi-même. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38327 trop tard, je me suis autolysé spontanèment, honteux de ce que j'eus l'audace de supputer... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38329 tu fût pute :o :o :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a Auteur comment_38362 Ma mie La vie vous est-elle douce ? Comment se présente l'événement qui, j'en gage, ne saurait mettre à mal votre beauté ? Gob, tu prends des notes ? <{POST_SNAPBACK}> Messire Robby la vie ne m'est point douce, et l'évènement qui se présente met à ce point ma beauté à mal, que non content de me traiter de mamie, mon cher et tendre époux me compare tour à tour à une baleine ou à un facochère Et oui, mon bon ami, le Bouga est un poil gougeat Funny --> :troplol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38363 Messire Robby la vie ne m'est point douce, et l'évènement qui se présente met à ce point ma beauté à mal, que non content de me traiter de mamie, mon cher et tendre époux me compare tour à tour à une baleine ou à un facochère Et oui, mon bon ami, le Bouga est un poil gougeat Funny --> :troplol: <{POST_SNAPBACK}> :bisou: phacochère, c'est pas gentil... Bouga viens ici que je te tire les oreilles! :angry: Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38369 Messire Robby la vie ne m'est point douce, et l'évènement qui se présente met à ce point ma beauté à mal, que non content de me traiter de mamie, mon cher et tendre époux me compare tour à tour à une baleine ou à un facochère <{POST_SNAPBACK}> ah tu vois robby, j'etais pas si loin que ca de la vérité... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38379 je savais pas que tu avais les dents si longues celt On diraait celles de gob Modifié le 29 octobre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38417 Si, si !!! Tiens la preuve en image : <{POST_SNAPBACK}> C vraiment lui, tu l'as vu sur kel site ? :troplol: :troplol: :troplol: Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38423 Messire Robby la vie ne m'est point douce, et l'évènement qui se présente met à ce point ma beauté à mal, que non content de me traiter de mamie, mon cher et tendre époux me compare tour à tour à une baleine ou à un facochère Et oui, mon bon ami, le Bouga est un poil gougeat <{POST_SNAPBACK}> Comment ose-t-il ? Je suis choqué :o En passant, je me demande vraiment ce que tu lui trouves... :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a Auteur comment_38441 je savais pas que tu avais les dents si longues celt On diraait celles de gob <{POST_SNAPBACK}> C vraiment lui, tu l'as vu sur kel site ? :troplol: :troplol: :troplol: <{POST_SNAPBACK}> Beinh je l'ai vu sur une pub sur mon mag Canal Sat du mois de Novembre, mais comme notre scanner veut pô marcher avec XP, j'ai chercher directement sur le site Lee Cooper, et là il parle de cette nouvelle campagne et propose l'image en fond d'écran... T'as vu c'est criant de ressemblance !!! :lol: Comment ose-t-il ? Je suis choqué :o En passant, je me demande vraiment ce que tu lui trouves... :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> C'est son côté bestiale (voir la photo) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a Auteur comment_38448 En fait non, il n'a que peu de poils, et le peu qu'il a il leur fait une chasse de malade ! :lol: Je dirais donc plutôt torse et cou de taureau et fessier moulé + l'air renfrogné si justement observé par Gob et aussi le caractère très doux du gorille... :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler