Aller au contenu

Sélection (1er match de poule Coupe du Monde) : France - Australie


Titouplin

Messages recommandés

Le premier match de la France à la Coupe du Monde se jouera samedi 16  juin en Russie à partir de 12h heure française.

  

Donnez vos pronos ! Tout le monde peut jouer.

 

------

 

France - Australie

score à la mi-temps : 

score à la fin du match : 

buteur :

(quel que soit le score choisi, vous devez désigner un seul buteur, choisi dans n'importe laquelle des deux équipes).

 

-------

 

Le Sélectionneur communiquera le onze de départ de la Sélection du forum pour ce match un peu avant le coup d'envoi, en fonction des participants et des résultats des précédents matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Titouplin a dit :

Je vous trouve bien optimistes dans l'ensemble... Personne pour assurer ne serait-ce que le 2-1 ou le 3-2 de base ?!

Je t avoue que le 2-1 me tenter sur d autres jeux j ai parier ce score mais la j ai mis 3-1

 

Le pirr j ai mis fekir buteur mais pr finir DD ne le mets meme pas titulaire 😭😭😭 une honte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :

 

France - Australie 2-1  (mi-temps : 0-0)
 
Griezman (pen.), Jedinak (pen.), Pogba
 
-----------
 

Match nul de la Sélection 2-2

 

:youpi2: Buts pour la Sélection (et passes décisives) :

Flashback (Florent_)
hippolytanicet (Lensomaniaque)

 

:cartonj: Avertissements : 
Florent_ (tirage de maillot)
 
Les notes de la presse :

 

footeu35 (cap)  4

--Diab0Lo--   6,25

Flashback  5,5  :youpi2: 
Florent_  5,75  :cartonj: 
hippolytanicet  6,75 :youpi2: 
Lensomaniaque  7,5 :respect:
lyon200  5,75
magicol  5,5
Meliii  4,5
steph  4,75
Titouplin 4,75
 
 
La Décla du Sélectionneur :

 

<< Flashback a encore marqué aujourd'hui, il est en pleine bourre actuellement, c'est un plus pour l'équipe. Et hippolytaicet a de nouveau été décisif...

 

Après, si on fait le bilan de l'équipe, on est obligé de parler de déception . On n'a pas réussi à maîtriser correctement un match qui était pourtant largement à notre portée. Il y a eu chez certains joueurs des comportements peu admissibles à ce niveau. Visiblement, l'avertissement du match France-USA n'a pas servi à grand chose...

 

On a manqué aussi de solutions de rechange pour débloquer la situation et éviter d'en arriver là. C'est difficile de réussir une performance aboutie avec seulement dix joueurs valides + le coach obligé de faire le onzième...

 

Bien sûr, si j'avais le choix, je remplacerais la moitié de l'équipe pour le prochain match ! Mais ça ne sert à rien de se lamenter quand autant de monde manque à l'appel. Il faut plutôt féliciter ceux qui ont répondu présent. Je compte sur eux pour la suite. Il faut tirer parti de nos erreurs pour faire mieux la prochaine fois...

 

Si on négocie correctement le match France-Pérou, on fera un pas vers la qualif... On y croit ! >>

 

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...