Posté(e) le 19 avril 20188 a comment_331480 La saison régulière s'est achevée le week-end dernier, place aux play-off ! Voici le classement cumulé des 2 périodes de championnat. MaitreK 74hippolytanicet 74vivi 72magicol 69Lensomaniaque 68 Flashback 67 Iles-Féroé 63juju 58footeu 58 lyon200 57Steph 54 Titouplin 49JTABG 45 fafa 18 kejuni 4 VraiGone 3 Calendrier du play-off Elite : J34-35 : barrages quarts de finale : magicol - steph Lensomaniaque - lyon200 Flashback - footeu Iles-Féroé - juju J36 : demi-finales : vainqueur barrage 4 - vainqueur barrage 1hippolytanicet - vainqueur barrage 2vivi - vainqueur barrage 3 J37-38 : Final four : MaitreK + les 3 vainqueurs des demi-finales Play-off Open : Titouplin, JTABG, fafa + tous ceux qui veulent participer, même s'ils n'ont jamais joué cette saison. Ils seront rejoints par les 4 vaincus du barrage 1/4 de finale Elite, reversés en Open. Lors de ces 4 journées de play-off aussi bien en Elite qu'en Open, les 3 premières équipes du classement de L1 à l'issue de la 34e journée sont interdites. A chaque tour de jeu, en quarts ou demi-finales, vous devez choisir 3 équipes dont au moins une à l'extérieur. Voici comment sont attribués les pts : - 5 pts pour la victoire à l'extérieur, 4 pts pour la victoire à domicile, 2 pts pour le nul, 1 pt pour la défaite, 0 pt pour le forfait ou le mauvais pronostic, bonus de 1 pt pour une victoire par 7 places d'écart, bonus de 1 pt pour une victoire sur le leader, bonus de 1 pt pour une victoire d'une équipe ayant une cote >5, malus de 1 pt pour une victoire contre l'un des 3 relégables. Les ex-aequo sont départagés comme suit : - critère n°1 : meilleure différence de buts sur les équipes données - 2) plus grand nombre de buts marqués par les équipes données - 3) meilleurs résultats obtenus sur la ou les équipes jouées à l'extérieur sur le duel. - 4) plus grand nombre de pts bonus obtenus sur le duel (différence bonus - malus) 5) Si tout cela ne permet pas de départager les duelistes, sera qualifié le joueur le mieux classé à l'issue des 2 périodes de Survivor Championnat FINALE (37e et 38e journée de L1) Les finalistes doivent choisir 3 équipes parmi leurs équipes non utilisées sur ce play-off. Libre à eux de les choisir à domicile ou à l'extérieur. - celui qui obtiendra le plus grand nombre de points sur ces 2 dernières journées (6 équipes en tout) remportera la finale. (barème identique) En cas d'ex-aequo, les critères suivants seront retenus pour les départager : - meilleure différence de buts sur les 6 équipes - plus grand nombre de buts marqués sur les 6 équipes - meilleurs résultats obtenus par les équipes jouées à l'extérieur sur la finale - plus grand nombre de pts bonus sur la finale (différence bonus-malus) - si tout cela ne suffit pas pour les départager, le titre sera partagé entre les ex-aequo Un "play-off open" départage les joueurs non concernés par le Play-off Elite, Il y faut également choisir 3 équipes dont au moins une à l'extérieur sur les 34e à et 37e journées. Les critères et les barèmes sont identiques à ceux du play-off Elite. 1/4 de finale (34e et 35e journée) : tous les joueurs non concernés par le play-off Elite qui souhaitent participer. Ils sont rejoints par les 4 vaincus des barrages quart de finale du play-off Elite (qui conservent leur résultat des 34e et 35e journées). Les 8 meilleurs sur l'ensemble des 2 journées passent en demi-finale 1/2 finales (36e et 37e journée) : 8 joueurs ; Les points obtenus lors des quart de finale sont conservés. Les 5 meilleurs continuent la route pour l'ultime journée Finale (38e journée) : 5 joueurs ; Les points obtenus lors des 1/4 et 1/2 sont conservés. Signaler
Posté(e) le 19 avril 20188 a Auteur comment_331481 Nantes - RennesDijon (+7)- LyonMarseille (malus) - Lille (+7)Amiens - StrasbourgGuingamp (+7) - MonacoMetz - Caen (malus)Toulouse - AngersNice - MontpellierSt-Etienne (malus) - Troyes (+7)Bordeaux (+7) (leader) - Paris-SG Il faut choisir 3 équipes dont obligatoirement 1 à l'extérieur équipes interdites pour tout le monde : PSG Monaco OL Signaler
Posté(e) le 23 avril 20188 a comment_331569 J'avoue ne pas comprendre. Je suis passé jouer avant le weekend. Comme le survivor européen de la semaine dernière ou celui de la LDC il y a deux semaines. C'est comme si mes posts n'étaient pas enregistrés. Peut être quand je me connecte depuis mon téléphone. Ou alors je deviens dingue... Signaler
Posté(e) le 23 avril 20188 a comment_331577 Il y a 2 heures, steph a dit : J'avoue ne pas comprendre. Je suis passé jouer avant le weekend. Comme le survivor européen de la semaine dernière ou celui de la LDC il y a deux semaines. C'est comme si mes posts n'étaient pas enregistrés. Peut être quand je me connecte depuis mon téléphone. Ou alors je deviens dingue... Ca m arrive des fois c parce que ta pas valider ou que tu a appuyer sur valider mais que tu a pas attendu que la page ce charge et enregistre tes pronos Donc c comme si tu avait rien fait Il faut que tu attende bien l enregistrement quand tu appuie sur valider Voila Steph Signaler
Posté(e) le 24 avril 20188 a Auteur comment_331590 résultats VVN 7 pts Titouplin n 6-2 VND 4 pts Flashback d 4-3 juju d 3-2 magicol nd 4-4 lyon200 Lensomaniaque IlesFéroé d 4-4 footeu d 3-4 J34-35 : barrages quarts de finale : magicol - Steph : 4-0 Lensomaniaque - lyon200 4-4 Flashback - footeu 4-4 Iles-Féroé - juju 4-4 Play-off Open Titouplin 7 pts Signaler
Posté(e) le 24 avril 20188 a Auteur comment_331591 médailles Titouplin 1OR Flashback 1AG juju 1BZ victoires à l'extérieur classement performance Titouplin 7 magicol Lensomaniaque lyon200 Flashback footeu35 IlesFéroé juju85 4 classement à l'extérieur Titouplin magicol 1 Signaler