Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lens-lyon En Bus Depuis Paris

Featured Replies

Posté(e)

Hé bien oui un dép hexas car il y avait et il ne faut pas l'oublier des lyonnaises et lyonnais mais aussi une bretonne, bref un dép que j'aimerais qui ne soit pas unique. Alors : SOCHAUX, AUXERRE, CAEN, projets peut être réalisables. <_< En tout cas merci à tous.

• Réponses 61
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour en revenir à la soirée de vendredi, je me permets, après expérience, de vous déconseiller le cocktail Soho-Pisang-Malibu...

A moins que vous ne teniez à avoir l'impression que les sept nains creusent une piscine pour Blanche-Neige dans la paroi de votre estomac :jmecache:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

sochaux un mercredi pour faire un bus ???? je reponds impossible, par contre bordeaux en decembre ça c'est possible alors tous motivé pour un bon bus pour bordeaux.

60 gars pour bordeaux allez que la liste commence

Posté(e)
Tout seul je sais pas s'il y serait arrivé ;)

"Y en a qui savent pas gérer" :lol:

Merci à tous pour la soirée, en espérant un week-end du même tonneau ;)

(mais pas que du chateau-teleski quand même <_< )

<{POST_SNAPBACK}>

n'oublie pas qu'une autre bouteille attends! <_<

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

déjà levé Gillou, et tu parles d'alcool en plus ! :o

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Merci aux 75 pour ce super dèp à Lens. <_< :kitrinque: :bravo:

Posté(e)
déjà levé Gillou, et tu parles d'alcool en plus !  :o

<{POST_SNAPBACK}>

elle est belle la fraternité des 75 <_< , je crois qu'après la diffusion de vos photos, je vais être grillé à mort :o :o <_< 8)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
elle est  belle la fraternité des 75 ;)  , je crois qu'après la diffusion de vos photos, je vais être grillé à mort :o  :o  <_<  8)

<{POST_SNAPBACK}>

Ta réputation pour les 69 , a été trahi par ce que j'ai vu durant ce deplacement, désolé pour toi <_<

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
elle est  belle la fraternité des 75 ;)  , je crois qu'après la diffusion de vos photos, je vais être grillé à mort :o  :o  <_<  8)

<{POST_SNAPBACK}>

va falloir que tu t'endettes si tu veux garder un peu d'honneur ! <_< :lol:

y en a qui valent cher !

j avoue que ca devait pas etre facile d'enchainer sans avoir beaucoup dormi. Mais fallait prendre un café au départ, au lieu de te moquer ! ;)

enfin, on a bien rigolé !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Fabuleux dep oui ! :megacool:

Un grand bravo aux organisateurs, un grand bravo à tous ceux qui se sont mobilisés pour ce match, notamment les non-75 !

Super ambiance, super cadeau (merci pour l'écharpe :D ), super beau temps sur Bollaert aussi, pour une fois :D

Toujours (re)partant pour de nouvelles aventures touplin... Prochain épisode : un métro spécial Qui-ne-saute-pas-n'est-pas-Lyonnais pour le Parc des Princes ? :D

Posté(e)

pour moi aussi ça a été un super dep .....

....... et un super week-end :D et oui, je suis repartie en Bretagne avec en poche un contrat à l'hopital Necker ;)

sinon, un grand merci aux organisateurs, à Indy pour m'avoir hébergée

:bisou:, à Méli pour vendredi (tu nous a manqué au match) et a vous tous qui étiez du voyage.