Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38154 Ok, quand OL OM sera programmé un mardi à 13h parce que c'est Canal qui paye et qui l'a choisi, faudra trouver ça logique. <{POST_SNAPBACK}> A partie du moment ou l'OL et l'OM auront accepté un gros cheque de C+, ils devront accepter des horaires de diffusions satisfaisant l'investisseur. Sinon, ils peuvent toujours refuser... Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38157 Panp > venir le lundi au lieu du week end, je le répète, ça n'enquiquine pas seulement les 50 qui viennent en dep, mais également ceux qui viennent à domicile. Gob > j'aimerai réagir à ça : Un club a t il réellement besoin des groupes de supp dans un stade ? pour moi la reponse est non Ca me parait être un débat fort intéressant. En effet, on ne peut pas dire que les supporters (j'entends par là, les supporters qui chantent, mettent de l'ambiance au stade, pas seulement les ultras, mais j'exclus les "spectateurs") fassent directement gagner des points à leur équipe. Sion, Monaco végèterait en CFA2, et les clubs grecs gagneraient la Ligue des Champions. Cependant, je me souviens avoir déjà entendu Coupet, avant des matches importants en LDC, avoir demandé aux suppporters de se manifester pour les pousser à la victoire. je me souviens avoir vu Edmilson, en cours de match, lever les bras vers les supporters en leur demandant de "pousser" (un peu comme le fait un athlète avant de faire son saut en longueur). Je l'avais déjà dit il y a qq temps, mais beaucoup de clubs jouent sur l'image que leur donnent leurs supporters : Marseille, StEtienne sont des clubs réputés pour en avoir beaucoup, et je pense que c'est positif pour leur image. Lyon est considéré comme ayant des supporters froids, et c'est mauvais pour son image. Prenez 2 villes de taille équivalente, Auxerre et Lens, au palmares équivalent (1 championnat et 1 ou 2 coupes), l'une est réputée pour avoir de nombreux supporters, l'autre pas. A mon avis, c'est Lens qui aura la meilleure image des 2. Lors de la Coupe du Monde 98, on avait critiqué les "spectateurs costard-cravates" dans les stades (même deschamps l'avait remarqué), on ne peut pas considéré cela comme une réussite non plus. Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38167 Source sports.fr Derniere minute Cela va apporter de l eau à votre moulin C est que ca a l air de cogiter dur à la ligue en ce moment, surtout avec l attribution des droits tele en point de mire. "Les matches de Ligue 1 à 19h00? Le 28/10/2004 - 12:24 Les matches de Ligue 1 pourraient être programmés à 19h00 le samedi à l'exception des rencontres décalées ou avancées pour cause de retransmission TV (Canal + ou TPS Star). C'est en tout cas le souhait de Frédéric Thiriez. Le président de la Ligue (LFP) a envoyé un courrier aux présidents de Ligue 1 pour les encourager à cette nouvelle programmation. Ce changement interviendrait probablement dès la saison prochaine en même temps que l'attribution des droits TV (2005-08) dont l'appel d'offres débute le 5 novembre. " Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38174 les cahiers du foot annoncent que les matchs de L2 décalés (pas le lundi mais les horaires surtout) ne sont pas une réussite et que ça pourrait changer... à suivre. Pour la L1 à 19h le samedi en tant que spectateur télé ça me gênerait, en tant que spectateur-stade ça m'intéresserait. Ca évite de bloquer toute sa soirée uniquement pour un match de foot (enfin si le prix des places était moins exhorbitant ) Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38217 Ca évite de bloquer toute sa soirée uniquement pour un match de foot <{POST_SNAPBACK}> Sûr que t'aurais pas dit ça il y a, mettons, 6 ans... Putain, 6 ans Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38218 Sûr que t'aurais pas dit ça il y a, mettons, 6 ans... <{POST_SNAPBACK}> Vi évidemment et pas seulement pour le jeu, mais également parce qu'il y a 6 ans je ne faisais pas les mêmes choses qu'aujourd'hui, et que donc je m'en foutais de ne faire "que" un match de foot. Mais je reconnais bien volontiers que c'est un comportement tout à fait égoïste comme ceux que je dénonce un peu plus haut Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38312 Donc, tu vaux pas mieux que Goony, qui vaut pas mieux que toi 40 A Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38351 je suis allée voir Guingamp-Amiens lundi soir (match décalé) les supporters guingampais ont fait grève en début de match en laissant le bloc central vide avec une bache "voilà notre avenir, merci Eurosport" pour protester contre la programmation des matchs de L2 le vendredi et le lundi soir. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38422 j'aime po quand ça touche aux personnes (même si c'est vrai qu'elle est sacrément moche :jmecache:) Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38428 Moi j'adore. C'est même mignon comme banderolle, AMHA Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a Auteur comment_38503 juste pour rectificatif, j'ai parlé uniquement du Kop rouge mais ils n'étaient pas les seuls à mettre en place cette manifestation Je cite donc ici les noms des autres groupes : la NSG, les Red Boys, et le Kridef, Breizh Izel Kop. Gob>meme si Guingamp est un petit club, leur Kop ne compte pas 50 personnes. Le noyau dur compte environ 75 personnes mais l'espace réservé au kop contient environ 1000 places. Et franchement quand on les vois et qu'on les entends, ça fait chaud au coeur et j'en profite pour leur dire chapeau Signaler